Hello everyone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hello everyone

Message  Geci le Dim 3 Juin 2012 - 2:10

Bonjour bonjour,

Je suis Justine alias Geci, bientôt 21 ans, étudiante. Je travaille à Clermont pour l'instant et je vis à Montluçon. Je pratique l’équitation depuis... 14 ans on va dire... ou 15 je sais plus c'pas grave. J'aime dessinner, le rôle play, les manga et les n'animaux en particulier les canin et bien sur les furets.

Nombre de furets possédés, leur description : One mâle albinos castré avec une canine en moins, du nom de Burton, je pense que ça dira quelques chose à certain(e)s, Burton qui va très bien d'ailleurs mais qui a décider de prolonger son temps de sommeil par jour, c'est trop fatigant la vie...

Ce qui vous plaît chez les furets : Je trouve ça mignon ça à une tête de rat et puis c'est un peu débile c'est marrant. En plus le mien c'est une crème (je peu affirmer qu'il est impossible de trouver un furet plus gentil... je pense que j'en aurais un autre ça me ferait bizarre, le mien je le manipule n'importe comment il a JAMAIS montrer une ONCE d'agressivité, que dalle, même pour jouer pas une dent rien...

Vos autres animaux : Aucun à par le chien de ma mère qui est à la famille en fait, un... alors officiellement sa mère est une basset bleue de Gascogne LOF, là no soucis... il a à la couleur, mais il ressemble plus à un beagle de morphologie qu'à un basset... On l'à appeler Baggins mais il a quelques mois donc il devrait être en G et on aurait du l'appeler Grintch... il bouffe n'importe quoi... sauf les gens...
Et donc le chat de ma frangine un chat de gouttière qu'elle appeler Mule, alias Chatmule x)
Et don l'an prochain après mes étude j’envisage de prendre un Chien-Loup de Saarloos.

Foilà ^^

Geci

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello everyone

Message  Tifenn le Dim 3 Juin 2012 - 11:06

Bienvenue Justine! Ravie de voir que Mister Burton va bien. Very Happy
Tifenn

Voir le profil de l'utilisateur http://latribudesfurets.forumactif.fr

Message  Geci le Dim 3 Juin 2012 - 17:24

Mister va très bien oui, je pensais passer un de ces jours pour dire bonjour avec le tilou, mais sa cage n'est plus sur Clermont alors dans ce cas faudra voir si je peux vous le confier la journée quoi... (je repasse lundi sur Clermont en principe, mais comme on repart que Mardi j'peux pas l'emmener...) Faudra que je refasse des photos aussi.

Geci

Message  takuya le Lun 4 Juin 2012 - 9:34

Bienvenue a toi et a Burton! Wink
takuya

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/takuyashome/

Message  Twister63 le Mar 5 Juin 2012 - 13:42

Bienvenue
Ah oui Burton, je me souviens de lui.
Si je ne me trompe pas, c'est le joli malou albinos que Coline a un peu gardé en FA? A l'époque j'avais mon Twister bien malade, donc je n'ai pas pu le prendre en FA.
Twister63

Message  Geci le Mer 6 Juin 2012 - 17:36

Merci ^^

Je ne sais pas du tout pour la FA honnêtement.

PS : Burton vous salut en mangeant ses croquettes (parce que c'est important pour lui ça là bouffe x)

Geci

Message  Tifenn le Jeu 7 Juin 2012 - 9:40

C'est ca Jocelyne, sauf qu'elle ne l'a gardé que 4 jours avant qu'elle nous le laisse du jour au lendemain. C'est moi qui suis allée le récupérer chez elle à l'époque.
Tifenn

Voir le profil de l'utilisateur http://latribudesfurets.forumactif.fr

Message  Twister63 le Sam 9 Juin 2012 - 11:53

Oui je sais qu'elle avait eu quelques soucis avec son père et qu'elle n'a pu le garder très longtemps.

Burton était un gros pépère à l'époque.Vivement les photos bounce bounce
Twister63

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut