La Tribu des furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Probléme de litiere

2 participants

Aller en bas

Probléme de litiere Empty Probléme de litiere

Message  megan63 Mer 9 Jan 2013 - 18:20

Je trouve la réaction des femmes de ménage disproportionnée par rapport à la situation !!!! Mad
Par contre je reviens sur le problème de litière, je suis passée de la litière minérale à chat à la rafle de maïs et mon fufu sur 2 litières en triangle qu'il à dans sa cage, il me vide seulement une des deux en se roulant dans la rafle et du coup ne fait plus dans la deuxième litiére mais partout sur le même étage de la cage. Avez vous des solutions car la litière a peine changée monsieur me la vide et sa me rend Mad
megan63
megan63

Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 36
Localisation : aydat

Revenir en haut Aller en bas

Probléme de litiere Empty Re: Probléme de litiere

Message  ninastrawberries Mer 9 Jan 2013 - 23:04

Deja les bacs triangles sont pas top même si ils sont conseillés en animalerie ( on sait comment les animaleries ont raison par rapport au style de vie du furet Mad )

Ici mon male me le faisait alors j'ai attaché le bac à la cage et des que je le vois faire je l'engueule.
En fait ils le font parce que la litière est propre !
Donc j'ai trouvé LE moyen ( du moins il marche sur le mien) je n'enlève que les crottes des litières, et je laisse un fond de litière imbibée de pipi histoire que ce soit quand meme humide.
Il n'y va plus ! Wink
ninastrawberries
ninastrawberries

Messages : 206
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 32
Localisation : Clermont Ferrand Jaude

Revenir en haut Aller en bas

Probléme de litiere Empty Re: Probléme de litiere

Message  megan63 Jeu 10 Jan 2013 - 14:13

J'ai mis les litière triangle pour un gain de place dans sa cage. Le truc qui est bizarre c'est que sur 2 litière triangle avec deux litière propre il ne m'en vide qu'une seule et toujours la même. J'ai beau le disputer mais c'est plus fort que lui il recommence a chaque fois.
megan63
megan63

Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 36
Localisation : aydat

Revenir en haut Aller en bas

Probléme de litiere Empty Re: Probléme de litiere

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum