bonjour a tout les auvergnat !! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonjour a tout les auvergnat !! :D

Message  winry pets le Sam 8 Mar 2014 - 10:27

bonjour je me présenter , je m'appelle maeva j'ai 21 ans j'habite en avergne a Issoire , avec mon copain , mon chien "hitachi" , mon chat "doudou", mon lapin "iko" mes deux rats "tidus et auron" et le chat de mon copain "flash" !!! tout ce petits monde sont indispensable pour moi !! il font mon bonheur chaque jour je suis actuellement au chomage et me consacre a 100% a eux !!

Bon assez parler de moi , je suis ici car j'ai deja eu un furet , je l'est recuperer chez une famille qui ne voulait plus le garder ... il avait 4 ans j'etait jeune et insousciante . Je ne m'etait pas renseigner a leur sujet ... (honte a moi) et il est arriver ce qu'il arriva , il m'avait mordu a deux reprise au sang a ouvert le coussinet de mon chat et a essayer de le saigner .. je n'est pas eu le choix que de m'en separer

Aujourd'hui j'aimerai vraiment en avoir un bébé , vous aller me dire encore !! c'est beaucoup trop !! justement j'aimerai votre avis !! Mes animaux passent avant tout je met pret de 150 euros par mois pour eux pour qu'il est un environnement sain etc ... si j'en ai un il sera heureux , je ne prend pas un animal pour qu'il soit malheureux . Alors aider moi , merci d'avance

winry pets

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour a tout les auvergnat !! :D

Message  Tifenn le Sam 8 Mar 2014 - 11:03

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Ici nous n'avons pas vraiment de bébé, les furets qui se retrouvent à l'association ont tous été abandonnés ou maltraités, et pour la plupart ce sont des adultes ou jeunes adultes. Par contre je vous déconseille fortement de faire vivre un furet avec des rongeurs car d'une ils ne peuvent pas du tout s'entendre et cohabiter, et de deux même sans contact ils vont se sentir et se stresser mutuellement.
Tifenn

Voir le profil de l'utilisateur http://latribudesfurets.forumactif.fr

Message  winry pets le Sam 8 Mar 2014 - 13:35

Bonjour , oui j'ai vu sa Smile , d'accord et même si je met mes rats et lapins dans la chambre d'ami ?

winry pets

Message  Tifenn le Dim 9 Mar 2014 - 9:01

Re, j'ai répondu à votre mail.
Tifenn

Voir le profil de l'utilisateur http://latribudesfurets.forumactif.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé