La Tribu des furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Parc pour rattes

5 participants

Aller en bas

Parc pour rattes Empty Parc pour rattes

Message  bugzi Jeu 20 Sep 2012 - 17:57


Bonjour à toutes,

Voilà, ça n'a rien à avoir avec le sujet du post, mais je recherche un parc de sortie pour mes 2 affreuses.
Jusqu'à maintenant je les sortais dans la salle de bain, mais je après avoir trouvé de petits trous dans mon pyjama préféré, je crains de trouver mes serviettes de bain en dentelle.
Et puis je ne peux pas les surveiller aussi bien que je le souhaiterais, et j'ai tendance à faire des choses en même temps, alterner des moments de jeux avec elles et des moments où je prépare la cuisine tout en les zieutant par exemple.

Bref, je n'y connais rien du tout en terme de parc de jeux, donc je vous demande vos avis, sites d'achats, conseils en tout genre. Merci ! Very Happy
bugzi
bugzi

Messages : 231
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 35
Localisation : Millau

Revenir en haut Aller en bas

Parc pour rattes Empty Re: Parc pour rattes

Message  Tifenn Jeu 20 Sep 2012 - 19:09

Pour les furets j'utilise le parc Marshall, mais l'espace entre les barreaux est peut-être trop important pour des rats...

Sur les sites comme Z**plus ou W*nim* tu devrais pouvoir trouver ton bonheur. Smile
Tifenn
Tifenn

Messages : 1561
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

https://latribudesfurets.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parc pour rattes Empty Re: Parc pour rattes

Message  bugzi Jeu 20 Sep 2012 - 21:20

ok, je vais continuer à farfouiller.

merci ^^
bugzi
bugzi

Messages : 231
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 35
Localisation : Millau

Revenir en haut Aller en bas

Parc pour rattes Empty Re: Parc pour rattes

Message  Co&Jé Jeu 20 Sep 2012 - 21:22