La Tribu des furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Parc pour rattes

5 participants

Aller en bas

Parc pour rattes Empty Parc pour rattes

Message  bugzi Jeu 20 Sep 2012 - 17:57


Bonjour à toutes,

Voilà, ça n'a rien à avoir avec le sujet du post, mais je recherche un parc de sortie pour mes 2 affreuses.
Jusqu'à maintenant je les sortais dans la salle de bain, mais je après avoir trouvé de petits trous dans mon pyjama préféré, je crains de trouver mes serviettes de bain en dentelle.
Et puis je ne peux pas les surveiller aussi bien que je le souhaiterais, et j'ai tendance à faire des choses en même temps, alterner des moments de jeux avec elles et des moments où je prépare la cuisine tout en les zieutant par exemple.

Bref, je n'y connais rien du tout en terme de parc de jeux, donc je vous demande vos avis, sites d'achats, conseils en tout genre. Merci ! Very Happy
bugzi
bugzi

Messages : 231
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 35
Localisation : Millau

Revenir en haut Aller en bas

Parc pour rattes Empty Re: Parc pour rattes

Message  Tifenn Jeu 20 Sep 2012 - 19:09

Pour les furets j'utilise le parc Marshall, mais l'espace entre les barreaux est peut-être trop important pour des rats...

Sur les sites comme Z**plus ou W*nim* tu devrais pouvoir trouver ton bonheur. Smile
Tifenn
Tifenn

Messages : 1561
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

https://latribudesfurets.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parc pour rattes Empty Re: Parc pour rattes

Message  bugzi Jeu 20 Sep 2012 - 21:20

ok, je vais continuer à farfouiller.

merci ^^
bugzi
bugzi

Messages : 231
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 35
Localisation : Millau

Revenir en haut Aller en bas

Parc pour rattes Empty Re: Parc pour rattes

Message  Co&Jé Jeu 20 Sep 2012 - 21:22

ah oui sur ces 2 sites tu devrais trouver ce qu'il faut Very Happy
Co&Jé
Co&Jé

Messages : 227
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 35
Localisation : Clermont-fd

https://www.facebook.com/leoozzy.varagne

Revenir en haut Aller en bas

Parc pour rattes Empty Re: Parc pour rattes

Message  Twister63 Sam 22 Sep 2012 - 16:04

Idem avec Tifenn, j'ai 2 parcs Marsh***. Pour les barreaux, tu peux aussi le "customiser" avec du grillage.

Si tu veux voir comment est le parc, tu peux venir (tu connais l'adresse Wink ) et tu peux venir avec tes monstres, si tu veux tester.

Pense aussi à regarder sur le bon coi* ou autre. Le mien je l'ai acheté d'occasion.
Twister63
Twister63

Messages : 1104
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 23
Localisation : cournon

Revenir en haut Aller en bas

Parc pour rattes Empty Re: Parc pour rattes

Message  bugzi Sam 22 Sep 2012 - 17:08


Oui j'entends souvent parler de ces parcs, partout où je furete.

Ceci dis, les prix ne sont vraiment pas donnés pour ce que c'est ! Shocked
Je vais attendre de trouver sur Leboncoin je crois.

Sinon Jo, je serais toujours ravie de venir te voir, toi et tes monstres... sauf que j'ai pas de voiture Embarassed
Et je ne viendrais pas avec mes monstres, en ce moment elles sont infernales : Poppy a pris sa carrure d'adulte et il se trouve qu'elle est maintenant plus lourde que Sekmée. Et toutes les deux sont des dominantes, ce qui veut donc dire qu'en ce moment elles se cherchent et se chamaillent pour établir la hiérarchie.... Et bien sûr aucune ne veut être dominée.
C'est assez folklo donc, ça alterne entre "on est les meilleures amies au monde" et " c'est moi la chef alors tais-toi et suis".
Mais elles sont gentilles : pas de blessures, juste de la litière de chanvre partout autour de la cage Rolling Eyes
bugzi
bugzi

Messages : 231
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 35
Localisation : Millau

Revenir en haut Aller en bas

Parc pour rattes Empty Re: Parc pour rattes

Message  Twister63 Sam 22 Sep 2012 - 19:02

Je pense, que ces parcs sont très bien, mais effectivement ils sont assez chers. J'ai 2 parcs de 11 panneaux.
Un m'a été offert et l'autre je l'ai acheté d'occasion à 60 euros.
J'ai aussi investi sur une bâche (pour mettre sur le sol) et la "valise" de transport (plus pratique pour transporter le parc, car il est assez lourd).

Je te disais de venir avec tes puces, afin de tester le parc Wink

Sinon, il y a un arrêt de bus à côté de chez moi....

Tu me fais bien rire avec tes deux "pestes". Elles pèsent combien?
Twister63
Twister63

Messages : 1104
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 23
Localisation : cournon

Revenir en haut Aller en bas

Parc pour rattes Empty Re: Parc pour rattes

Message  bugzi Sam 22 Sep 2012 - 22:57

C'est noté pour l'arrêt de bus, j'ai plus qu'à chercher le numéro de ligne ^^
Pour mes 2 mini monstres, elles font.... je sais pas, j'ai toujours pas racheté de piles pour ma balance en fait (j'oublie toujours pendant les courses, comme la liste de courses en fait Embarassed ). A bout de bras, je pense qu'elles ne doivent pas être loin du kilos à elles deux.... scratch

Après tout, pourquoi ne pas te rendre visite avec elles, ça nous feras sortir comme ça !

Pour le parc, je vais me mettre à l'affut sur le boncoin, je finirais bien par en trouver.


Dernière édition par bugzi le Sam 22 Sep 2012 - 22:57, édité 1 fois (Raison : *ne pas)
bugzi
bugzi

Messages : 231
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 35
Localisation : Millau

Revenir en haut Aller en bas

Parc pour rattes Empty Re: Parc pour rattes

Message  Twister63 Dim 23 Sep 2012 - 11:47

Pour les lignes de bus, il y a le 6, qui part de Jaude et il y a le 22 qui, lui, part du Lycée Lafayette. Dans le 2ème cas tu peux prendre le tram jusqu'à La Pardieu et ensuite le 6 ou le 22.
Pour l'arrêt, c'est Place Gardet. A ce moment tu m'appelles et je viens te "chercher".
Comme j'ai repris mon temps plein, je n'ai plus que les samedis après midi de libres.

Sinon, j'ai pensé à ton parc, il existe aussi des parcs en "tissu nylon", qui sont beaucoup plus légers....

Ou alors la solution bois ou plexiglas (plus cher).
Twister63
Twister63

Messages : 1104
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 23
Localisation : cournon

Revenir en haut Aller en bas

Parc pour rattes Empty Re: Parc pour rattes

Message  bugzi Dim 23 Sep 2012 - 13:50

Merci pour les infos pour le bus, il ne reste plus qu'à se choisir un samedi... pas le weekend prochain, je suis à Toulouse pour les 25 ans d'une amie.

Sinon pour les parcs, j'ai effectivement vu les parcs en nylon, je crains simplement que ma rongeuse en chef ne se fasse un plaisir de créer ses propres entrées/sorties.
Et la solution bois/plexiglas est trop cher pour moi, en plus comme je vie en appartement j'ai besoin d'un parc que je puisse démonter-remonter au quotidien.
Au pire, j'attends noël... santa

EDIT : bon, après plusieurs recherches, j'ai trouvé le parc de sortie idéal pour des rats : un croisement entre ça et ça. Facile à ranger et remettre en place, pas de soucis d'évasions (normalement), possibilités de jouer avec eux ou de les surveiller de loin.... bref, un rêve quoi. Enfin pour moi. Reste la réalitié : le prix. silent
Encore que ce site fasse des réductions intéressantes ! ^^
bugzi
bugzi

Messages : 231
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 35
Localisation : Millau

Revenir en haut Aller en bas

Parc pour rattes Empty Re: Parc pour rattes

Message  ninastrawberries Lun 24 Sep 2012 - 14:32

bugzi a écrit:Merci pour les infos pour le bus, il ne reste plus qu'à se choisir un samedi... pas le weekend prochain, je suis à Toulouse pour les 25 ans d'une amie.

Sinon pour les parcs, j'ai effectivement vu les parcs en nylon, je crains simplement que ma rongeuse en chef ne se fasse un plaisir de créer ses propres entrées/sorties.
Et la solution bois/plexiglas est trop cher pour moi, en plus comme je vie en appartement j'ai besoin d'un parc que je puisse démonter-remonter au quotidien.
Au pire, j'attends noël... santa

EDIT : bon, après plusieurs recherches, j'ai trouvé le parc de sortie idéal pour des rats Facile à ranger et remettre en place, pas de soucis d'évasions (normalement), possibilités de jouer avec eux ou de les surveiller de loin.... bref, un rêve quoi. Enfin pour moi. Reste la réalitié : le prix. silent
Encore que ce site fasse des réductions intéressantes ! ^^

Je m'incruste un peu ^^
Juste pour te dire que le parc en nylon je l'ai Wink
Il est vraiment nickel pour les sorties en week end chez les beaux parents, mais par contre je couds la toile du bas parce que les poilus sont pas betes et arrivent a s'échapper !
ninastrawberries
ninastrawberries

Messages : 206
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 32
Localisation : Clermont Ferrand Jaude

Revenir en haut Aller en bas

Parc pour rattes Empty Re: Parc pour rattes

Message  bugzi Lun 24 Sep 2012 - 14:45


Incruste ya pas de soucis ! ^^

Le parc en nylon me tente beaucoup, pour le prix, la taille, le rangement, la toile de protection au sol et l'anti fugue au dessus... La seule chose qui m'arrête c'est que c'est de la toile justement.... Et en ce moment ma Poppy me fait des dentelles de tout le tissu qu'elle peut trouver Sad !
Hier soir, j'ai voulu remettre ma seule et unique chemise de nuit un tant soit peu sexy que j'ai.... bha elle a maintenant de magnifiques trous juste sur le ventre !! Evil or Very Mad
Le pire, c'est que je ne sais pas quand elles m'ont fait ça, elles n'ont pas accès à ma chambre, et je n'ai pas le souvenir d'avoir mis la nuisette dernièrement.... la seule solution qui reste c'est le panier de linge sale, dans la salle de bain (leur lieu de sortie).
Bref, maintenant je crains de trouver mes serviettes en dentelles, mes affaires préférées trouées.... No

bugzi
bugzi

Messages : 231
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 35
Localisation : Millau

Revenir en haut Aller en bas

Parc pour rattes Empty Re: Parc pour rattes

Message  ninastrawberries Lun 24 Sep 2012 - 15:14

bugzi a écrit:
Incruste ya pas de soucis ! ^^

Le parc en nylon me tente beaucoup, pour le prix, la taille, le rangement, la toile de protection au sol et l'anti fugue au dessus... La seule chose qui m'arrête c'est que c'est de la toile justement.... Et en ce moment ma Poppy me fait des dentelles de tout le tissu qu'elle peut trouver Sad !
Hier soir, j'ai voulu remettre ma seule et unique chemise de nuit un tant soit peu sexy que j'ai.... bha elle a maintenant de magnifiques trous juste sur le ventre !! Evil or Very Mad
Le pire, c'est que je ne sais pas quand elles m'ont fait ça, elles n'ont pas accès à ma chambre, et je n'ai pas le souvenir d'avoir mis la nuisette dernièrement.... la seule solution qui reste c'est le panier de linge sale, dans la salle de bain (leur lieu de sortie).
Bref, maintenant je crains de trouver mes serviettes en dentelles, mes affaires préférées trouées.... No


En fait c'est une toile doublée. A l'intérieur c'est un revêtement en plastique ( même Fraise n'a pas réussi a trouer alors que c'est une perforeuse) et la toile en nylon vu de l'extérieur.

Par contre je me méfierai parce que les rats sa ronge et il y a deux fermetures éclaires.. :/
ninastrawberries
ninastrawberries

Messages : 206
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 32
Localisation : Clermont Ferrand Jaude

Revenir en haut Aller en bas

Parc pour rattes Empty Re: Parc pour rattes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum