La Tribu des furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voeux pour 2014

4 participants

Aller en bas

Voeux pour 2014 Empty Voeux pour 2014

Message  Tifenn Jeu 26 Déc 2013 - 18:41

Bonjour à tous !

Tout d’abord au nom de l’association, de Laëtitia et de moi-même je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année, et une nouvelle année 2014 pleine de joies, d’amour, de bonne santé, et de fufus heureux !

En cette fin d’année 2013, il est temps de faire un bilan de notre activité, qui, comme vous avez pu le constater a été un peu mise de côté, et nous n’avons malheureusement pu faire que le « minimum syndical », à savoir uniquement la récupération de furets en fourrière, et des conseils aux adoptants ou propriétaires de furets. Cette année 2013 n’est pas représentative de ce que nous voulons organiser dans la région car même si nous ne sommes qu’une petite structure, nous avons des ambitions un peu plus fortes au sein de la protection des furets en Auvergne.

Ainsi pour 2014, nous avons déjà plusieurs projets envisagés, notamment afin de représenter au mieux l’association et toucher un public plus large, nous souhaiterions proposer des thèmes de protection animale lors de débats organisés au sein d’un café lecture, nous voudrions participer au forum des associations de Clermont, qui se tient tous les ans en octobre, nous avions aussi pensé à vendre des objets un peu plus « marketting » tels que mug, autocollants, magnets et autres badges afin de faire connaître l’association et aussi bien sûr de récolter des fonds pour aider les furets.

Toutes ces idées ne sont pas encore concrètes, mais nous essayons d’organiser au mieux cette année afin de venir en aide à un maximum de furets en détresse. Nous restons bien entendu présentes afin de conseiller et d’informer le public sur les furets et leurs besoins, car un propriétaire (ou futur propriétaire) bien informé est un propriétaire qui risque moins d’abandonner son animal. Pour se faire une brochure d’explications sur ce qu’est un furet et sur ses besoins spécifiques est en cours de création, et nous souhaiterions la distribuer dans tous les lieux pouvant toucher les furets (vétérinaires, animaleries…).

L’année 2014 s’annonce donc beaucoup plus intensive que 2013, et nous sommes motivées pour faire avancer la protection des furets en Auvergne. Certain(e)s d’entre vous sont là depuis le début, d’autres nous on rejoint depuis, mais vous avez tous le point commun de nous donner l’envie d’avancer et de continuer à nous battre pour les poilus abandonnés ou maltraités. Chacun d’entre vous, de part une adoption, de part un accueil en famille d’un fufu abandonné, de part de l’argent récolté par la vente d’objets fabriqués par des petites mains expertes, de part tout simplement votre présence et votre bonne humeur sur le forum ou lors des rencontres, a permis de nous motiver et de continuer pour les furets. Alors pour vous remercier, et aussi un peu pour « marquer un nouveau départ » nous souhaitons organiser un rassemblement courant mars, cela nous permettra aussi de fêter dignement les 3 ans de l’association !

J’espère que toutes ces nouvelles idées nous permettront de sauver pleins de petits fufus malheureux, et bien entendu votre soutien nous reste essentiel, donc si certains souhaitent participer à nos actions diverses, ou si vous avez d’autres idées, nous sommes évidemment preneurs !

Je vous renouvelle nos meilleurs vœux pour cette belle année qui va commencer, et je nous souhaite d’avancer tous ensemble plus loin dans la protection des furets.

Tifenn et Laëtitia.
Tifenn
Tifenn

Messages : 1561
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

https://latribudesfurets.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voeux pour 2014 Empty Re: Voeux pour 2014

Message  takuya Jeu 26 Déc 2013 - 22:24

Bonne annee les filles !

Donc perso je me tiens a votre dispo pour aider dans quelque domaine que se soit.

Si vous avez besoin d'affiches, de dessins, d'un logo ou de graphismes, je suis la. C'est mon travail en vrai donc ca ne me derange pas.

Continuons comme ca et esperons ne pas avoir a aider trop de fufus cette annee.
takuya
takuya

Messages : 600
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 42
Localisation : Saint babel

http://www.flickr.com/photos/takuyashome/

Revenir en haut Aller en bas

Voeux pour 2014 Empty Re: Voeux pour 2014

Message  Twister63 Ven 3 Jan 2014 - 17:23

J'ai une question: est ce mon ordi qui mer** ou est ce normal que je vois rouge?
En effet j'ai depuis quelques semaines de gros soucis d'ordi et là j'arrive enfin à me connecter et je vois tout rouge??????

Mis à part mes soucis techniques, je viens à mon tour vous souhaiter une très très Bonne Année 2014.

Et bien sûr si je peux faire quelque chose, je suis là...
Twister63
Twister63

Messages : 1104
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 23
Localisation : cournon

Revenir en haut Aller en bas

Voeux pour 2014 Empty Re: Voeux pour 2014

Message  Tifenn Ven 3 Jan 2014 - 18:14

Merci les filles! Oui Jocelyne, c'est normal que tu vois rouge, j'ai modifié les couleurs du forum.
Tifenn
Tifenn

Messages : 1561
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

https://latribudesfurets.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voeux pour 2014 Empty Re: Voeux pour 2014

Message  severine63 Sam 4 Jan 2014 - 10:12

Bonjour à vous tous. Faites moi un signe si je peux vous donner un coup de main pour quoi que se soit. A bientôt.
severine63
severine63

Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 47
Localisation : Lempdes

Revenir en haut Aller en bas

Voeux pour 2014 Empty Re: Voeux pour 2014

Message  Twister63 Dim 12 Jan 2014 - 11:57

OK Tifenn. Ma fille se propose pour vous aider au niveau du graphisme, si besoin.
Je cite: "Ne le prend pas trop mal, mais c'est bof bof, le bleu et le rouge". Fin de citation, mdr...

Surtout ne lui en veut pas, elle regrette déjà son jugement  Embarassed , mais maintient sa proposition  Laughing 

Pour ma part, j'ai déjà des idées sous le coude pour l'asso, donc si tu prévois une petite réunion pour voir ce que l'on peut faire, surtout n'hésite pas.
Twister63
Twister63

Messages : 1104
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 23
Localisation : cournon

Revenir en haut Aller en bas

Voeux pour 2014 Empty Re: Voeux pour 2014

Message  Tifenn Dim 12 Jan 2014 - 15:16

Alors ce sera jaune&bleu, et ceux qui y voient une quelconque ressemblance avec une certaine équipe sportive locale auront raison! Gniark gniark gniark tant pis pour vous! cheers 

Sinon toujours partante pour des nouvelles idées, et encore plus pour une réunion!  Very Happy
Tifenn
Tifenn

Messages : 1561
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

https://latribudesfurets.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voeux pour 2014 Empty Re: Voeux pour 2014

Message  Twister63 Dim 12 Jan 2014 - 19:38

Tifenn a écrit:Alors ce sera jaune&bleu, et ceux qui y voient une quelconque ressemblance avec une certaine équipe sportive locale auront raison! Gniark gniark gniark tant pis pour vous! cheers 
 Very Happy

Bon Laure vient de partir pour la semaine. Elle verra les changements le WE prochain.
Pour ma part, je vais être chi**te, mais je trouve que le jaune fait un peu vert,  Laughing bon OK je Arrow
Twister63
Twister63

Messages : 1104
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 23
Localisation : cournon

Revenir en haut Aller en bas

Voeux pour 2014 Empty Re: Voeux pour 2014

Message  Tifenn Dim 12 Jan 2014 - 20:42

C'est l'ombre qui fait ça, mais je peux pas le changer sinon c'est très moche.
Tifenn
Tifenn

Messages : 1561
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

https://latribudesfurets.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voeux pour 2014 Empty Re: Voeux pour 2014

Message  Twister63 Mar 14 Jan 2014 - 18:21

OK, j'en parlerai à mon "info graphiste" le WE prochain, lol
Twister63
Twister63

Messages : 1104
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 23
Localisation : cournon

Revenir en haut Aller en bas

Voeux pour 2014 Empty Re: Voeux pour 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum