La Tribu des furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Terrible Boo !

2 participants

Aller en bas

Le Terrible Boo ! Empty Le Terrible Boo !

Message  Hime Lun 10 Aoû 2015 - 10:54

Bonjour !
Je me présente de nouveau je m'appelle Léa, j'ai 19ans et je suis étudiante en psychologie à Clermont.
Après avoir rencontré Fleur et toute la bande je suis devenue encore plus motivée à avoir un furet, malheureusement le courant n'est pas passé avec Fleur Crying or Very sad
J'ai donc continué mes recherches pour adopter un furet et en flanant sur Leb****in je suis tombée sur Boo, mâle putoisé de 2 ans je l'ai rencontré (je suis allé jusqu'à Limoges pour ses beaux yeux) et paf coup de foudre ! drunken  sunny
Ce furet est une créme il ne mord pas sauf quand il joue et encore il pince un tout petit peu, c'est aussi une très bonne écharpe (il aime bien monter sur mes épaules quand je suis assise par terre Wink ).
Les bêtises favoritent de monsieur sont de voler mes chaussures (c'est assez drôle de voir un escarpin passé comme si il marchait tout seul avec le talon qui claque !), de voler les mouchoirs (et papiers en tout genre), mes peluches et de planquer tout ça dans une cachette Teeeellement pas évidente ! Laughing
Voilà je sais pas trop quoi dire d'autres ! Voici quelques photos  Very Happy
Le Terrible Boo ! 20150812
Le Terrible Boo ! 20150813
Hime
Hime

Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Terrible Boo ! Empty Re: Le Terrible Boo !

Message  severine63 Sam 15 Aoû 2015 - 9:03

Bonne bouille ce BOO!!!
severine63
severine63

Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 46
Localisation : Lempdes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum