La Tribu des furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Présentation de furet-en-folie

3 participants

Aller en bas

Présentation de furet-en-folie Empty Présentation de furet-en-folie

Message  furet-en-folie Mar 23 Aoû 2011 - 17:01

Bonjour a tous, voila je m'appelle Marjorie j'ai 20 ans je suis a Sermentizon .... MmmmH' c'est a dire a des kilomètres de RIEN lol!
J'étais cencé devenir infirmière mais j'ai loupée mon concour, j'ai finalement eu celui d'aide médico psychologique avec succès ^^
mais l'année prochaine je souhaiterai partir en CAP fleuriste (je sais aucun rapport) mais la nature m'a toujours attirée comme le contact avec les personnes et les annimaux, sinon je suis sapeur pompier volontaire (d'ou le gout du contact avec les autres ...) ... voili voilou Very Happy

Donc j'ai toujours eu beaucoup de chats, car j'ai pu recuellir chez moi tous les chats dont on voulait se débarasser, malheureusement entourée par de vilains chasseurs mes chats ont tous disparu les uns après les autres (on ne se demande surtout pas comment Mad ) j'ai donc décidée de ne plus en prendre jusqu'au jour ou l'on m'a proposé cette petite chatte si mignone, le propriétaire l'a battait et voulait s'en débarasser par tous les moyens... j'ai donc une chatte de 5ans moustache qui ne s'en va pas, c'est donc pour cette raison qu'elle est toujours avec moi.. Very Happy

depuis peu, notre chien vadrouille agée de 18 ans est décédé, ne pouvant pas me séparer d'une présence canine, j'ai décidée avec mon copain de reprendre un chien, j'ai donc choisi ma petite saucisse de poche, comme je l'appelle Wink keran mon petit pinscher de 3 mois et demi..

et le clou du spectacle l'histoire de ma petite zoé, ma raison sur ce forum, ma furette de deux et demi, il y a un an je pensai qu'elle s'ennuyai beaucoup j'ai décidée de lui prendre un compagnon de jeux... j'ai donc adoptée kléo un furet mâle, celui ci a atteint sa majorité sexuel et là... malheureusement ça n'a plus du tout collé avec ma louloute qui elle était stérilisé, zoé se laissait mourrir de chagrin, elle ne s'alimentait plus,ne voulait plus jouer ... bref LA CATASTROPHE !! j'ai donc donnée kléo a des voisins qui cherchait un mâle non castré (depuis kléo est le roi du monde au milieu de sa petite famille Very Happy ) ... voila zoé s'est retrouvé toute seule et de nouveau dans l'ennui... désespoir de cause, je ne savais plus quoi faire, et la on m'a proposé une furette a adopté chez un chasseur ... je me suis lancée dans l'aventure une seconde fois en espérant que cette fois ci tout ce déroule bien .... et MIRACLE gomette et zoé s'entende bien .. Very Happy
j'ai donc deux petite furette a la maison ... zoé furette putoisée de deux ans et demi et gomette furette albinos de trois mois et demi
L'année prochaine je compte adopté un mâle, mais d'âge adulte déjà castré ... c'est donc le point de départ d'une grande famille de fufu Very Happy
je ne souhaite plus prendre de bébés car je considère qu'il y a assez de fufu abandonnés et sans famille ...

Je suis très bavarde,ouverte a tout, fofolle, j'aime la nature, les annimaux, discuter avec les gens, j'aime le sport la lecture, les travaux manuels( je fais a mes heures perdues des bijoux en pâtes fimo Smile ), j'aime apprendre et partager
J'espère en tout cas apprendre plein de choses sur ce forum. je ne sais pas trop me présenter j'espère donc que tout cela vous ira flower
Merci de m'accueillir.
furet-en-folie
furet-en-folie

Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 32
Localisation : sermentizon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de furet-en-folie Empty Re: Présentation de furet-en-folie

Message  Tifenn Mer 24 Aoû 2011 - 9:46

Merci beaucoup pour cette belle présentation, et pour tout ce que tu fais pour les animaux!

Bienvenue sur le forum, n'hésites pas à poster pleins de photos et d'anecdotes sur tes poilus, nous on adore ca! Very Happy
Tifenn
Tifenn

Messages : 1561
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

https://latribudesfurets.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de furet-en-folie Empty Re: Présentation de furet-en-folie

Message  Twister63 Jeu 25 Aoû 2011 - 10:31

Bienvenue à toi et à ta petite famille.
Sermentizon, je connais. J'ai un pied à terre à Isserteaux (tu dois connaitre), "grand" village lui aussi au milieu de nulle part......mais moi la campagne ce n'est pas mon "truc".....

(Au fait si tu veux un male "âgé", ici tu as deux champagnes à l'adoption, lol! )

Présente nous ta famille poilue, on adore les photos.
Twister63
Twister63

Messages : 1104
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 23
Localisation : cournon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de furet-en-folie Empty Re: Présentation de furet-en-folie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum