La Tribu des furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé

+2
takuya
Tifenn
6 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé - Page 3 Empty Re: [Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé

Message  takuya Lun 5 Déc 2011 - 10:07

Ça y est la pièce de PeeWee est presque finie!
La cage est installée, j'ai lavé toutes les serviettes de bain et dodos, manque plus qu'a lui remplir la gamelle Very Happy
Je lui ai fabriqué un dodo cubique avec une ouverture en fente, j’espère que ça va lui plaire.

Le seul truc qu'on a pas encore trouvé, c'est ce qu'on va mettre a la porte de la chambre pour pas qu'il puisse en sortir sans nous... il faudrait un truc qu'on puisse "glisser" entre le montant de la porte et la porte.

A part ça c'est bien on fin prêts pour accueillir la bête Wink
Si ça te va Tifenn, on passera en fin d’après midi vendredi? Ça va être loooong de patienter jusque la! Sad
takuya
takuya

Messages : 600
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 42
Localisation : Saint babel

http://www.flickr.com/photos/takuyashome/

Revenir en haut Aller en bas

[Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé - Page 3 Empty Re: [Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé

Message  Tifenn Mar 6 Déc 2011 - 8:44

Ca me va! Pas trop tard par contre si possible, je bosse tôt le lendemain... Shocked
Tifenn
Tifenn

Messages : 1561
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

https://latribudesfurets.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé - Page 3 Empty Re: [Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé

Message  takuya Mar 6 Déc 2011 - 9:43

Oh ben non non, ca sera maxi vers 17h je pense. En fait on a un rdv a 14h (medical) a issoire et je pense qu'a 16h ca sera fini. Je t'enverrai un sms et apres on arrive.
Ca ira?

( dis je peux utiliser tes photos de PeeWee sur mon Fbook? )
takuya
takuya

Messages : 600
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 42
Localisation : Saint babel

http://www.flickr.com/photos/takuyashome/

Revenir en haut Aller en bas

[Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé - Page 3 Empty Re: [Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé

Message  Tifenn Mar 6 Déc 2011 - 9:51

Ca marche!
Et pas de souci pour les photos...
Tifenn
Tifenn

Messages : 1561
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

https://latribudesfurets.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé - Page 3 Empty Re: [Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé

Message  takuya Ven 9 Déc 2011 - 9:01

A ce soir PeeWee ! I love you
takuya
takuya

Messages : 600
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 42
Localisation : Saint babel

http://www.flickr.com/photos/takuyashome/

Revenir en haut Aller en bas

[Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé - Page 3 Empty Re: [Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé

Message  Tifenn Ven 9 Déc 2011 - 18:00

Et voilà, Pee-Wee est parti dans sa nouvelle famille aujourd'hui! Sad
J'ai hâte d'avoir des nouvelles avec le chat... Rolling Eyes

Et les dernières photos du jour :

[Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé - Page 3 Dscn0121

[Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé - Page 3 Dscn0122

[Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé - Page 3 Dscn0123
Tifenn
Tifenn

Messages : 1561
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

https://latribudesfurets.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé - Page 3 Empty Re: [Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé

Message  takuya Ven 9 Déc 2011 - 20:34

PeeWee est bien arrivé! Very Happy
Il a bien dormi pendant le trajet et en arrivant il a fait connaissance avec le chat a travers sa boite de transport. PeeWee n'a pas eu de reaction speciale, la chat lui a renifle la caisse l'air bizare, puis a feulé. Mais je n'ai pas insisté plus pour ce soir.

Du coup PeeWee est dans sa cage, qu'il a redecoré a sa facon Rolling Eyes
Il a passe au moins une demi heure a tout renifler et depuis il dort dans mon dodo fait maison ( je suis contente qu'il ait choisi celui la )
Par contre il a foutu toutes ses croquettes par terre, et il a fait une crotte et un pipi a cote de la littiere des que je l'ai posé dans la cage, mais bon il devait etre un peu stressé je pense. Du coup sa crotte etait assez molle, mais c'etait normal non?

Et depuis notre retour, le chat miolle devant la porte de sa piece U_U le relou! Je sens qu'on va y avoir droit toute la nuit Neutral
takuya
takuya

Messages : 600
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 42
Localisation : Saint babel

http://www.flickr.com/photos/takuyashome/

Revenir en haut Aller en bas

[Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé - Page 3 Empty Re: [Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé

Message  Tifenn Ven 9 Déc 2011 - 21:50

Pour la litière, il faut lui montrer où c'est... Et donc quand vous le voyez en position de faire, il faut vite le mettre dedans. C'est comme ça qu'ils comprennent! Quant aux croquettes, chez moi il aimait bien les sortir pour les manger par terre oui, mais comme les miens le font aussi souvent... Rolling Eyes
Tifenn
Tifenn

Messages : 1561
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

https://latribudesfurets.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé - Page 3 Empty Re: [Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé

Message  Twister63 Sam 10 Déc 2011 - 12:32

Il va falloir un peu de temps à Pee Wee pour s'habituer à son nouvel environnement, mais çà va aller....
Twister63
Twister63

Messages : 1104
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 23
Localisation : cournon

Revenir en haut Aller en bas

[Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé - Page 3 Empty Re: [Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé

Message  takuya Sam 10 Déc 2011 - 14:54

Peewee a bien dormi il a ete assez sage cette nuit.

Il est sorti toute la matiné, et il a fait le fou Smile il a passé tout son temps a fouiner et a renifler tout ce qu'il trouve.
Il a revu le chat, et ca peut aller. Chili se met en hauteur et PeeWee le suit partout pour le renifler. Du coup Peewee c'est pris deux ou trois coup de pattes peu amicaux Smile Et Chili feule des qu'il est trop près... mais il reste curieux lui aussi. Donc j'ai bon espoir.

Sinon niveau propreté, ce n'est pas encore ca. La il fait toujours a cote, a chaque fois je l'ai remis dans sa litière, mais je crois que la matière de notre litière est trop différente de celle qu'il avait chez Tifenn. Du coup on va tenter de lui en acheter une autre. Pour voir.

Et voila quelques photos de notre petit explorateur :

[Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé - Page 3 6486057587_be571f855d_o

[Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé - Page 3 6486057879_4884e3d71f_o

[Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé - Page 3 6486058379_4590d1e8d9_o

[Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé - Page 3 6486058643_936e0f6110_o

Sous l'oeil attentif de chili !
[Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé - Page 3 6486059017_28fd2f7daa_o
Un chat pas rassuré et un furet qui s'en fou Very Happy
[Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé - Page 3 6486058863_e4fdd59ccf_o

Par contre Tifenn j'ai une question, il se gratte beaucoup depuis ce matin, mais j'ai vu que niveau anti puces, il est a jour jusqu'au 20 environs...je dois lui remettre une pipette quand même ou pas?
takuya
takuya

Messages : 600
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 42
Localisation : Saint babel

http://www.flickr.com/photos/takuyashome/

Revenir en haut Aller en bas

[Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé - Page 3 Empty Re: [Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé

Message  Tifenn Sam 10 Déc 2011 - 21:25

Pour la question, non les furets se grattent toujours beaucoup, ca fait partie de leurs petites manies on va dire. Il faut surveiller si tu vois des puces ou des crottes de puce, là il faut traiter, mais même quand je l'ai récupéré il n'en avait pas.

Et pour la litière, essayez de mettre les crottes qu'il fait à côté dans le bac. Votre bac est neuf, donc n'a aucune odeur même vieille (et les fufus ont l'odorat fin!) de caca, du coup il est peut-être un peu perdu. Et surtout persévérez à le remettre dans le bac à chaque fois que vous le voyez faire, et le matin avant de lui ouvrir la cage, il faut le mettre dans son bac jusqu'à ce qu'il ait fait ses besoins.

Quant aux photos, j'avoue que je suis fan de celle avec le chat... Qui a peur de la petite bête??? Mdr

Et j'ai cru reconnaître un jouet.... Very Happy
Tifenn
Tifenn

Messages : 1561
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

https://latribudesfurets.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé - Page 3 Empty Re: [Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé

Message  Twister63 Dim 11 Déc 2011 - 10:38

Superbes photos.
Avec le chat le "courant" semble passer, c'est bien
Twister63
Twister63

Messages : 1104
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 23
Localisation : cournon

Revenir en haut Aller en bas

[Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé - Page 3 Empty Re: [Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé

Message  takuya Dim 11 Déc 2011 - 16:15

lol avec le chat pour l'instant c'est pas le grand amour.
Chili a peur mais il veut voir, alors il se rapproche au max et part en courant des que PeeWee arrive trop près! Smile

Sinon PeeWee n’arrête pas de faire ces crottes ou il se trouve ^^'
Je crois que pour l'instant la cage est peu etre trop grande. Son dodo (le seul ou il dort) et un niveau plus haut que sa litière. Et des qu'il en sort il fait ca crotte devant...
Je le remets a chaque fois dans sa litière quand je le prends a temps, on verra bien. Smile
On a pensé que pour les jours qui viennent on va peut etre le laisser uniquement au niveau du bas accessible, juste le temps qu'il prenne le réflexe litière et je lui ouvrirai les niveaux du dessus petit a petit...comme ça au moins au début , il ne sera jamais bien loin de son bac.

Sinon il va bien, il dort beaucoup! Je m'y attendais mais pas autant.
Et quand il est réveillé il fait le fout. Pas de poutpout mais il bondit et il fait le crabe Smile
Bref pour l'instant je pense que tout est OK vu le nombre de jour qu'il est avec nous.
takuya
takuya

Messages : 600
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 42
Localisation : Saint babel

http://www.flickr.com/photos/takuyashome/

Revenir en haut Aller en bas

[Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé - Page 3 Empty Re: [Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé

Message  Twister63 Dim 11 Déc 2011 - 19:35

A la maison, l'entente chat-furet est très variable. Early, le chat, et Lilipuce c'est OK. Ils ne dorment pas ensemble, mais il existe parfois un "semblant" de jeu. Avec Floyd c'est très variable, surtout depuis le passage de ex-Domino. En effet ce dernier avait la mauvaise habitude de "courser" le chat et de le mordre, donc Early a pris l'habitude de se percher. Parfois Early fuit devant Floyd, mais ils peuvent aussi passer côte à côte sans rien "dire".

Pour Pee Wee, oui la solution est peut être de lui laisser uniquement l'accés au rez de chaussée ou alors lui mettre une 2ème litière à l'étage.
Mais effectivement il lui faut un peu plus de temps pour s'habituer à son nouvel environnement.

Sinon, les furets dorment beaucoup, en plus même si il ne fait pas encore très froid, nous sommes en hiver, donc les phases dodo sont un peu plus longues.
Twister63
Twister63

Messages : 1104
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 23
Localisation : cournon

Revenir en haut Aller en bas

[Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé - Page 3 Empty Re: [Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé

Message  takuya Mar 20 Déc 2011 - 10:20

Des nouvelles de PeeWee.

Bond e son côté à lui tout est OK, même si je me demande si il a pas un peu de sang de marmotte ce furet...en ce moment les derniers jours passés, il ne se réveille vraiment que pendant une heure une heure et demi maxi. Peut être un peu la journée aussi quand on est pas la mais bon...Ca dort sec! (c'est normal? il a l'air en bonne santé mais des fois ca me fait flipper comme il dort)

La semaine dernière il a mangé du foie de volaille un peu, cette semaine c'est de l'escalope de poulet. Il en mange pas beaucoup, mais comme il mange des croquettes je pense qu'il n'a pas trop faim pour le reste.

De notre côté, on en a beaucoup parlé avec Tifenn (la pauvre elle a été très patiente avec nous! ^^'). On hésite, on n'arrive pas a se décider si on le garde avec nous ou pas. Pour diverses raisons, aucune liée a lui ou son comportement d'ailleurs.
Bref nous ne sommes pas encore sûrs et nous nous laissons jusqu’à la fin de cette fameuse période d'essai pour voir...

Hier on a laissé PeeWee découvrir le rez de chaussé! ET OH MY GOD!!! On a vu le vrai visage de ce petit furet. Je ne sais pas si il était juste stressé ou excité par la nouveauté, mais c'était une vraie pile électrique! Il a sautillé poutpouté, couru, reniflé bref il était a fond! Du coup je ne l'ai laissé là qu'une demi heure, j'avais peur qu'il nous fasse une crise cardiaque Very Happy
Le chat a moyennement apprécié cette intrusion sur ce territoire encore vierge de tout furet... Rolling Eyes
Du coup pendant cette demi heure on a bien vu que PeeWee aime les chat il voulait trop jouer avec lui! Il lui foncait dessus, pauvre chat U_U il arrêtait pas de sauter partout... Mais il a pas frapper donc c'est deja ca.

Ce soir on va retenter, je pense que ce que nous gène c'est que PeeWee est seul a l'étage, du coup je pense qu'il s'ennuie un peu et que du coup il dort plus que nécessaire. Il faut juste qu'on trouve le moyen de sécuriser les meuble de cuisine encastrés, car au sol, il y a des trous, dans lesquels il peut passer et ca serait dangereux je pense. On va les boucher avec des plaques de carton scotchées on verra bien. Si il reste avec nous on fera un truc plus solide.
On hésite aussi a descendre sa cage au salon.
Puis y'a aussi le côté propreté qui pose problème au rez de chaussé, c'est du parquet en pin, et les pipis pourraient être absorbés dans les fentes ... silent

Bref vous l'aurez compris on est encore en découverte, et remplis d'hésitations. Pas simple a gérer pour moi.
Voila ,j'ai fais plein de photos, maintenant va juste falloir que je prenne le temps de les poster.


Dernière édition par takuya le Mar 20 Déc 2011 - 16:15, édité 1 fois
takuya
takuya

Messages : 600
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 42
Localisation : Saint babel

http://www.flickr.com/photos/takuyashome/

Revenir en haut Aller en bas

[Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé - Page 3 Empty Re: [Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé

Message  Twister63 Mar 20 Déc 2011 - 11:06

Vous vous posez beaucoup de questions et c'est normal. C'est votre premier furet....

Pour la nourriture, à partir du moment que Pee Wee mange ses croquettes, que ses cacas sont "jolis" et qu'il ne perd pas de poids, inutile de s’inquiéter. A la maison Floyd n'aime absolument pas la viande. Par contre il ne faut pas laisser "traîner" des gâteaux et encore moins du chocolat, il en est fou Wink

La réaction de PW à la découverte du rez de chaussée et, je pense, tout à fait normale. Mes fufus "naviguent" entre Cournon et Isserteaux et à chaque changement, ils sont excités.

En effet le fait qu'il soit seul à l'étage n'est pas top. L'été dernier j'ai gardé les furets d'une amie. Il n'y a eu aucun contact avec les miens. Donc les fufus étaient à 2 étages différents. J'essayais de me "partager" et je passais du temps avec les miens et du temps avec les "invités". Les 2 "clans" étaient contents de me voir arriver et j'avais le droit à de bonnes parties de jeux.

Voilà mon expérience et j'espère que cela vous aidera dans vos décisions futures.
Twister63
Twister63

Messages : 1104
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 23
Localisation : cournon

Revenir en haut Aller en bas

[Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé - Page 3 Empty Re: [Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé

Message  Tifenn Mar 20 Déc 2011 - 15:19

Bonjour,
Je n'ai pas trop de choses à rajouter sur ce que je t'ai déjà dit au téléphone, la seule chose peut-être, c'est que Dr Fontugne m'a appelée aujourd'hui, pour me parler de votre visite de samedi à la clinique, et elle pense (comme moi), que vous vous posez trop, vraiment beaucoup trop de questions. Comme je vous l'avait dit, une adoption ca doit être quelque chose qui doit être bien vécut, être un bon moment, et pour vous, je ne sais pas pour quelle raison, ça ne l'est pas du tout.
J'ai parlé du problème de propreté avec Dr F. qui m'a dit (et je le pensait aussi un peu étant donné qu'il était complètement propre chez moi) que quelque part vous lui transmettez votre malaise, et qu'il teste par la propreté (il aurait pu le faire par la morsure, mais comme il ne mord pas!) pour voire vos réactions.
Je ne sais pas trop quoi te dire d'autre à part qu'il faut être patients, et surtout vous détendre, car votre stress est communicatif, que ce soit avec Pee-Wee, mais aussi avec votre chat...!
Je reste bien sûr à ta disposition si tu veux en parler.
Tifenn
Tifenn

Messages : 1561
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

https://latribudesfurets.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé - Page 3 Empty Re: [Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé

Message  takuya Mar 20 Déc 2011 - 15:28

Hum oui c'est surement vrai, le problème c'est que je ne sais pas pourquoi ni comment je ressens ce stress... je ne comprends pas ma réaction, alors forcément c'est dur pour moi de la faire disparaitre.

Par exemple quand on a adopter notre chat qui était pourtant ultra casse pieds, et qui nous en faisait voir des vertes et des pas mûres, et ben je n'ai jamais ressenti ça. Je ne suis pas d'un naturel stressé d'habitude. Neutral

takuya
takuya

Messages : 600
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 42
Localisation : Saint babel

http://www.flickr.com/photos/takuyashome/

Revenir en haut Aller en bas

[Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé - Page 3 Empty Re: [Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé

Message  Panik_O Mar 20 Déc 2011 - 17:18

J'ai eu la Dr Fontugne au téléphone aujourd'hui et j'ai été hyper déçue d'apprendre que Pee-Wee ne resterait pas avec vous. C'était une période d'essaie, certes, mais je m'attendais pas à ça. Cependant, si vous ne vous sentez pas prêt, en effet, il vaut mieux le laisser à quelqu'un qui se sent prêt.
Maintenant, je me suis lancé avec un jeune furet que je vais adopter ce week end. Et comme je n'en veux qu'un seul pour l'instant (un furet ça fait beaucoup déjà, et comme celui ci est jeune, j'aurai toute l'éducation à faire. Je vais surement galérer un peu d'ailleurs), je ne peux pas me permettre d'adopter Pee-Wee. J'ai appelé mon copain dès que je l'ai su pour lui faire part de ma déception. Pee-Wee est tellement angélique!!
Ceci dit, s'il va chez le Dr Fontugne (mon pôpa est d'accord alors j'suis super ravie) j'irai le voir très souvent. Donc je pourrai garder le contact avec lui. Et ça c'est super! I love you
Panik_O
Panik_O

Messages : 74
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé - Page 3 Empty Re: [Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé

Message  takuya Mar 20 Déc 2011 - 17:24

Euh , pour l'instant rien n'est décidé.
Nous ne savons pas, mais ni dans un sens , ni dans l'autre.

Je ne reviens pas sur le fait que PeeWee est absolument génial en tant que furet. Le problème ne vient pas de lui mais de moi ou de nous (Simon et moi). Si j'avais su avant que ca se passerait de façon aussi stressante, j'aurais peut-être décidé autrement. Mais là , vu que c'est notre premier, on ne pouvait pas prévoir. Maintenant on essaie de faire au mieux pour tout le monde.
takuya
takuya

Messages : 600
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 42
Localisation : Saint babel

http://www.flickr.com/photos/takuyashome/

Revenir en haut Aller en bas

[Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé - Page 3 Empty Re: [Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé

Message  takuya Mer 21 Déc 2011 - 13:53

Du neuf depuis hier soir! Smile

Croyez le ou non hier soir nous avons eu le déclic ... C'est très bizarre que ça soit venu d'un coup comme ça, mais ça l'a fait! On a remis Peewee dans le salon, et là ça me faisait tellement plaisir de le voir avec nous et a faire le pti fou, qu'on a décidé de mettre sa cage en bas au salon. Et ben je ne sais pas pourquoi mais ça a dénoué quelque chose dans ma tête...bref je suis ravie! Razz
Bon on y est restés jusqu’à minuit pour tout remettre en place mais bon.

Et Tifenn je ne sais pas si c'est que ce que tu disais pour la propreté était vrai, mais on lui a descendu la litière et ben tenez vous bien, il y est allé tout seul et n'a rien fait a côté! Alors qu’elle n'est pas du tout au même endroit qu’en haut.

Il a couru partout jusqu’à minuit, et après il est tomber raide dans sa cabane Laughing

Quelques photos de la pile en action !
La lumière était assez pourrie mais bon...

[Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé - Page 3 6548635555_da17d28777_o

[Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé - Page 3 6548635513_d0b5c741ac_o

Baignade dans la fontaine a eau... Rolling Eyes il ne sait pas boire sans plonger...
[Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé - Page 3 6548635405_cd8aec068d_o

Un petit furet mort de fatigue dans un dodo fait maison! Smile
[Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé - Page 3 6548635457_544024095a_o

[Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé - Page 3 6548635485_086140893e_o

Je me sens vraiment soulagée par rapport a hier! Et je suis vraiment ravie de cette nouvelle situation ^^
takuya
takuya

Messages : 600
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 42
Localisation : Saint babel

http://www.flickr.com/photos/takuyashome/

Revenir en haut Aller en bas

[Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé - Page 3 Empty Re: [Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé

Message  Tifenn Mer 21 Déc 2011 - 16:03

C'est une super nouvelle! Very Happy cheers Very Happy
Je suis vraiment ravie pour vous et Pee-Wee que ça le fasse (enfin?)! Smile

N'hesites pas à nous bombarder de photos et de nouvelles, ça fait toujours plaisir! Et bravo pour le dodo il est super beau et bien fait... J'aimerai bien savoir coudre (et avoir suffisamment de patience) aussi bien!

Et tiens-moi au courant aussi pour savoir quel jour vous me l'amenez et vers quelle heure à peu près.
Tifenn
Tifenn

Messages : 1561
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

https://latribudesfurets.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé - Page 3 Empty Re: [Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé

Message  Twister63 Jeu 22 Déc 2011 - 10:48

Ouah bravo cheers cheers cheers
Je suis SUPER contente de lire ces bonnes nouvelles
Twister63
Twister63

Messages : 1104
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 23
Localisation : cournon

Revenir en haut Aller en bas

[Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé - Page 3 Empty Re: [Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé

Message  takuya Jeu 22 Déc 2011 - 11:47

Tiens en passant vous auriez un truc pour motiver les fufu a faire pipi caca dans la litière et pas sous le canap T__T
Hier soir ct son truc 3 pipi cacas , tous en dehors de la litière, et sous le canap c pas pratique on peut pas y mettre de bac a litière ... A chaque erreur on le remet direct dans le bac mais bon ...

Je vais peut être vous surprendre mais monsieur PeeWee qui se plait bien en bas, a son petit caractère! Smile
Quand on le gronde il retourne direct d’où on vient de le virer. Et quand on va se coucher et qu'on le remet en cage si c'est pas l'heure de son dodo Monsieur gratte ^^'

Mais c'était sympa de le voir courir partout, en plus je crois qu'il est amoureux de notre chat. Malheureusement c'est un amour a sens unique... Very Happy
takuya
takuya

Messages : 600
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 42
Localisation : Saint babel

http://www.flickr.com/photos/takuyashome/

Revenir en haut Aller en bas

[Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé - Page 3 Empty Re: [Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé

Message  Twister63 Ven 23 Déc 2011 - 19:37

Alors je n'ai pas de solution pour les pipis sous le canapé. Chez nous, mon mari a cloué des planches pour interdir l'accés. C'est une solution excessive, mais qui fonctionne Wink

Je reconnais bien là le caractère du furet: têtu......

Domino était champion aussi pour gratter si ce n'était pas l'heure de le "mettre au lit".
Twister63
Twister63

Messages : 1104
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 23
Localisation : cournon

Revenir en haut Aller en bas

[Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé - Page 3 Empty Re: [Décédé] Pee-Wee, mâle putoisé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum