La Tribu des furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Décédée] Sally, femelle albinos

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Décédée] Sally, femelle albinos - Page 2 Empty Re: [Décédée] Sally, femelle albinos

Message  Tifenn Mer 13 Avr 2011 - 10:54

Ca ira, je trouverais.
Tifenn
Tifenn

Messages : 1561
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

https://latribudesfurets.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Décédée] Sally, femelle albinos - Page 2 Empty Re: [Décédée] Sally, femelle albinos

Message  marine63 Mer 13 Avr 2011 - 13:28

ça marche. ^^
au pire vous avez mon numéro de portable (je vous donnerai aussi le numéro du fixe, au cas où je ne sois pas sortie de la danse)
et quand vous arrivez dans vernines soit ma mère soit mon père soit moi, quelqu'un viendra vous chercher, car c'est difficile à expliquer.
marine63
marine63

Messages : 119
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 31
Localisation : Vernines

Revenir en haut Aller en bas

[Décédée] Sally, femelle albinos - Page 2 Empty Re: [Décédée] Sally, femelle albinos

Message  Tifenn Jeu 21 Avr 2011 - 9:35

Petite visite effectuée au domicile de Sally et Mini-Pousse, les deux sont choyées et ont l'air heureuses.
Je classe dans "Les adoptés".
Tifenn
Tifenn

Messages : 1561
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

https://latribudesfurets.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Décédée] Sally, femelle albinos - Page 2 Empty Re: [Décédée] Sally, femelle albinos

Message  marine63 Jeu 21 Avr 2011 - 17:54

Encore merci pour tout!! =)
Les deux bébés dorment ensemble maintenant! Un vrai petit couple, elles ne sont pas plus perturbées que ça maintenant de vivre ensemble.
Elles me font rire, car elles s'endorment séparément et au bout d'un p'tit moment, une des deux se réveille et va rejoindre l'autre. Elles sont trop mignonne!! I love you
Bref, encore une fois je suis plus qu'heureuse, un fufu c'est déjà beaucoup d'amour, alors deux ... ! =D

Maintenant bébé Sally commence à me faire des bisous, alors moi bien sur,trop contente!!

Encore merci pour tout!!
marine63
marine63

Messages : 119
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 31
Localisation : Vernines

Revenir en haut Aller en bas

[Décédée] Sally, femelle albinos - Page 2 Empty Re: [Décédée] Sally, femelle albinos

Message  Tifenn Jeu 21 Avr 2011 - 18:41

Merci pour elle de les avoir adoptées et de leur donner autant d'affection!
Tifenn
Tifenn

Messages : 1561
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

https://latribudesfurets.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Décédée] Sally, femelle albinos - Page 2 Empty Re: [Décédée] Sally, femelle albinos

Message  marine63 Ven 22 Avr 2011 - 9:43

Comment ne pas adorer des petites bouilles comme ça =)
Merci à vous, car sans vous je n'aurais pas connu je pense toutes les joies d'avoir des copains fufus ^^
Et merci à elles de m'apporter tant de bonheur =)

Des photos devraient bientôt arriver (si un jour je retrouve tout ce qui faut pour connecter le portable au PC....)
marine63
marine63

Messages : 119
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 31
Localisation : Vernines

Revenir en haut Aller en bas

[Décédée] Sally, femelle albinos - Page 2 Empty Re: [Décédée] Sally, femelle albinos

Message  marine63 Mar 17 Mai 2011 - 13:11

J'ai une pitite question concernant bébé Sally.
Il y a même pas deux minutes les fufu étaient sur la table, et bébé Sally s'est mise à manger le pain.. Elle en a mangé deux miettes, mais j'espère que ce n'est pas trop dangereux pour elle?
Je mettrai des photos prochainement, mais après les partiels.
marine63
marine63

Messages : 119
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 31
Localisation : Vernines

Revenir en haut Aller en bas

[Décédée] Sally, femelle albinos - Page 2 Empty Re: [Décédée] Sally, femelle albinos

Message  Tifenn Mar 17 Mai 2011 - 21:25

Non ce n'est pas grave si c'est très occasionnel et en très petite quantité. Evidemment les céréales contenues dans le pain ne sont pas très digestes pour les furets, et il faut donc éviter d'en donner, mais une fois de temps en temps ca ne va rien lui faire.
Tifenn
Tifenn

Messages : 1561
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

https://latribudesfurets.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Décédée] Sally, femelle albinos - Page 2 Empty Re: [Décédée] Sally, femelle albinos

Message  marine63 Jeu 19 Mai 2011 - 21:43

Ouf =)
Elle va toutes nous les faire.. ^^
C'est comme ça qu'on l'aime!
Merci =)
marine63
marine63

Messages : 119
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 31
Localisation : Vernines

Revenir en haut Aller en bas

[Décédée] Sally, femelle albinos - Page 2 Empty Re: [Décédée] Sally, femelle albinos

Message  marine63 Sam 20 Aoû 2011 - 13:42

Bon je viens donner des nouvelles un peu des deux louloutes.

Je vais commencer par Mini Pousse qui m'a fait une grosse frayeur ces dernières semaines. En la pesant il y a environ une semaines, je me suis aperçue qu'elle était descendue à environ 400g (ma balance n'est pas assez précise..), et j'avais l'impression qu'elle ne mangeait plus et tout, donc surveillance très rapprochée et obligation de manger pendant ses sorties. Donc madame ne voulait que manger dans son petit bol et si je restais à côté. Mais elle mange quand même toute seule, et elle est tjr autant joueuse, poutpouteuse et tout et tout. Donc bon, le poids est encore à surveiller, mais je pense qu'elle va bien (pas de déshydratation, pas de perte de vitalité, etc, rien de tout ça).

Maintenant notre petite Sally qui a de plus en plus de période calinou en ce moment. cheers Elle commence à prendre aussi pleins de petites habitudes, comme faire tomber le pot où se trouve la levure de bière quand elle veut son bonbon du matin. Elle est tjr autant joueuse, elle saute partout, fait des petits bisous. (Hier, elle a été trop chou, elle était dans son dodo et je suis allée lui faire des petites chatouilles, et elle jouait et des moments me faisait pleins de bisous. =D). Par contre Sally n'a pas les mêmes problèmes que Mini Pousse niveau poids. Madame est une grande mangeuse et même si la balance m'indique environ 600g, je pense qu'elle n'est pas loin des 700g (enfin peut être pas tant non plus). Donc bon on a Mini Pousse qui est toute fine et à côté Sally qui fait un peu patate quand même.

Mais bon en général je pense qu'elles sont en pleine forme. Ce qui est sûr c'est qu'elles sont toujours aussi gentilles, belles (je leur dit au moins 15 fois par jour ça ^^), et tout et tout. =D
marine63
marine63

Messages : 119
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 31
Localisation : Vernines

Revenir en haut Aller en bas

[Décédée] Sally, femelle albinos - Page 2 Empty Re: [Décédée] Sally, femelle albinos

Message  Tifenn Mer 24 Aoû 2011 - 9:51

lol! pour Sally.... Décidemment elle les fera toutes! C'est une vraie chipie celle-là...
Et pour Mini-Pousse, comme je vous le disait, continuez de bien la surveiller mais si pas d'aggravation de son état ou de perte de poids plus importante, pas besoin de s'alarmer.
Merci pour les noiuvelles en tout cas!
Tifenn
Tifenn

Messages : 1561
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

https://latribudesfurets.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Décédée] Sally, femelle albinos - Page 2 Empty Re: [Décédée] Sally, femelle albinos

Message  Twister63 Jeu 25 Aoû 2011 - 11:52

Mini Pousse doit être du même style que ma Lilipuce et chez les poids plumes les variations de poids sont rapides, bon l'essentiel: elle mange seule, c'est déjà une bonne chose. La petite Sally est devenue bien bisouilleuse, c'est bien.

Mais il manque des photos........
Twister63
Twister63

Messages : 1104
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 23
Localisation : cournon

Revenir en haut Aller en bas

[Décédée] Sally, femelle albinos - Page 2 Empty Re: [Décédée] Sally, femelle albinos

Message  marine63 Lun 29 Aoû 2011 - 1:31

Ah ben Sally c'est le petit clown de la maison. Elle m'a fait il y a un ou deux jours son premier méga gros bisous à la Mini Pousse!! cheers Mais Sally est aussi une pitite chieuse quand elle s'y met à vouloir à tout prix monter les escaliers.. Résultat: on peut monter les escalier à une cadence de... on va dire.. 4-5 allés-retours à la minute ^^ Très fatigante. Mais bon on lui pardonne tout à cette petite Sally (à Mini Pousse aussi d'ailleurs ^^).
Ben là Mini Pousse je n'ai pas l'impression que sont poids ait diminué, tout à l'heure quand elles sont sorties j'ai vu Mini Pousse aller d'elle même manger des croquettes dans sa cage Very Happy (Et quand on parlait de la bêtise fétiche de Sally, celle de Mini Pousse, qui est toute nouvelle, c'est d'ouvrir toutes les portes de placards et de s'enfermer dedans.. ^^)

Mes deux pitites chieuse elles me font des grosses frayeurs (un jour elles me rendront folle à me faire m'inquiéter comme ça ^^) mais bon y'a quand même beaucoup plus de bons moments c'est l'essentiel. I love you

Oui photos.. pale Désolée, désolée, désolée ^^ Je suis censée en mettre depuis des mois et je l'ai toujours pas fait. Je vais essayer de le faire avant la rentrée sinon je vous donne l'autorisation de venir me botter les fesses ^^ (En plus c'est pas comme si je manquais de photos ^^) Bon par contre j'ai rarement des photos où elles sont seules. Et surtout je n'arrive pas à avoir des photos quand elles sont sorties tellement elles sont speed ^^
marine63
marine63

Messages : 119
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 31
Localisation : Vernines

Revenir en haut Aller en bas

[Décédée] Sally, femelle albinos - Page 2 Empty Re: [Décédée] Sally, femelle albinos

Message  Twister63 Lun 29 Aoû 2011 - 11:59

Les bisous des fufus........on les aime...........
Furet et frayeur commencent par la même lettre, ce doit être pour celà que nos chers poilus sont les champions. Mais c'est aussi ce qui fait leur charme.....

Pour les photos je patiente encore un peu et après j'arrive avec le 45 "fillette" de mon homme,
Twister63
Twister63

Messages : 1104
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 23
Localisation : cournon

Revenir en haut Aller en bas

[Décédée] Sally, femelle albinos - Page 2 Empty Re: [Décédée] Sally, femelle albinos

Message  marine63 Mar 30 Aoû 2011 - 0:00

Ah ben un bisous de fufu c'est super j'adore ça ^^
Ah oui j'avais jamais vu que ça commençait pareil, ça explique tout en effet ^^

Quitte à passer pour une blonde (que je suis ^^) c'est quoi ça le 45 "fillette" '^^
marine63
marine63

Messages : 119
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 31
Localisation : Vernines

Revenir en haut Aller en bas

[Décédée] Sally, femelle albinos - Page 2 Empty Re: [Décédée] Sally, femelle albinos

Message  marine63 Jeu 1 Sep 2011 - 12:45

Toutes mes photos sont (enfin) mises sur mon pc, donc maintenant faut que je trouve quand les poster.
Par contre j'ai des vidéos, mais sans son.. Donc bon j'hésite à les mettre (en plus je ne sais pas comment faire ^^).
marine63
marine63

Messages : 119
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 31
Localisation : Vernines

Revenir en haut Aller en bas

[Décédée] Sally, femelle albinos - Page 2 Empty Re: [Décédée] Sally, femelle albinos

Message  Tifenn Ven 2 Sep 2011 - 9:25

Pour les vidéos, il faut les faire héberger (Daylimotion ou Youtube ca marche bien) puis faire un copier-coller du lien dans la barre d'adresse. Hâte de voir les deux miss! Laughing
Tifenn
Tifenn

Messages : 1561
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

https://latribudesfurets.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Décédée] Sally, femelle albinos - Page 2 Empty Re: [Décédée] Sally, femelle albinos

Message  Twister63 Ven 2 Sep 2011 - 17:29

marine63 a écrit:Quitte à passer pour une blonde (que je suis ^^) c'est quoi ça le 45 "fillette" '^^

C'est la pointure de mon homme. Cela fera plus d'effet que mon 38 Laughing

Sinon pour les vidéos, ce n'est pas grave si il n'y a pas de son.....
Twister63
Twister63

Messages : 1104
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 23
Localisation : cournon

Revenir en haut Aller en bas

[Décédée] Sally, femelle albinos - Page 2 Empty Re: [Décédée] Sally, femelle albinos

Message  marine63 Dim 4 Sep 2011 - 10:56

Bon ben je vais essayer alors pour les vidéos. (Ca risque d'être sportif! ^^)

C'est la pointure de mon homme. Cela fera plus d'effet que mon 38 Laughing

aaaah! J'avais pas compris. Euh... Non merci sans façon.. Laughing ^^
marine63
marine63

Messages : 119
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 31
Localisation : Vernines

Revenir en haut Aller en bas

[Décédée] Sally, femelle albinos - Page 2 Empty Re: [Décédée] Sally, femelle albinos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum