La Tribu des furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Cherche furet sitter pour 2 semaine en aout!

2 participants

Aller en bas

Cherche furet sitter pour 2 semaine en aout!  Empty Cherche furet sitter pour 2 semaine en aout!

Message  takuya Mar 5 Juin 2012 - 15:09

Bonjour,
Habituellement je laisse Peewee a Tiffenn, qui été aussi la famille d'accueil chez qui nous l'avons adopte, quand nous partons en vacances. Mais en Aout de cette année elle ne sera pas disponible.
Donc voila je cherche une personne sérieuse qui pourra s'occuper de Peewee (castre,vaccine et très sociable) durant environs 13 jours (j'attends la confirmation des dates).

Je serait ravie de faire pareil pour vous en retour, ou même de venir chez vous m'occuper des votre cet été (en dehors de ces dates). Ou encore de dédommager financièrement la furet-sitter Surprised

Je poste ici car je me dis que les gens qui sont ici seront pas trop loin de chez nous. Rolling Eyes
takuya
takuya

Messages : 600
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 42
Localisation : Saint babel

http://www.flickr.com/photos/takuyashome/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche furet sitter pour 2 semaine en aout!  Empty propose un échange

Message  guizmo Mer 27 Juin 2012 - 13:51

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, ma fufu sitter ne peut me garder mes 2 furets pour environs 9 jours au mois au juillet Crying or Very sad . Je cherche donc quelqu'un de confiance pour les garder.
Donc si vous avez toujours besoin de faire garder vos fufus au mois d'août nous pourrions faire un échange.
guizmo
guizmo

Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

http://delirarium-photo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum