La Tribu des furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Clochette (rebaptisée PINK), femelle putoisée

+3
Co&Jé
takuya
elijah 63
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Clochette (rebaptisée PINK), femelle putoisée Empty Clochette (rebaptisée PINK), femelle putoisée

Message  Tifenn Mer 13 Nov 2013 - 20:39

Clochette (rebaptisée PINK), femelle putoisée N6pp


Sexe : femelle

Age : 5/6 mois

Couleur : putoisée (zibeline sable)

Poids : 750gr

Particularités / Problèmes de santé : Clochette est identifiée par puce électronique  et primo-vacciné.

Histoire : "Trouvée" à Chatel Guyon.

Alimentation : croquettes.

Comportement : Clochette est une gentille furette qui ne cherche qu'à jouer et faire des calins. Comme tout bébé, elle a encore besoin d'un peu d'éducation dans le jeu, mais ne cherche pas du tout à mordre lors des manipulations.

Test autres animaux :

Chien : Non fait.

Chat : Non fait.

Furet : sociable femelle, non présentée à un mâle.

Adoptant idéal : Un couple ou une personne seule, sans enfants en bas âge. Clochette est un bébé qui a tout à apprendre, il faudra l'éduquer avec douceur.


Dernière édition par Tifenn le Jeu 15 Mai 2014 - 15:05, édité 5 fois
Tifenn
Tifenn

Messages : 1561
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

https://latribudesfurets.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clochette (rebaptisée PINK), femelle putoisée Empty Des nouvelles de Clochette

Message  Lulusse Ven 15 Nov 2013 - 19:50

Tout-se-passe-pour-le-mieux ! c'est une vraie crème cette petite bête ! Bon, ses déplacements s'apparentent à ceux d'une tornade, elle a peut-être même un don pour la téléportation (à vérifier), mais c'est un ange ! Pas une morsure, les soins se passent à merveille, elle est joueuse et câline (enfin presque, n'oublions pas qu'elle est encore jeune^^), propre aussi ! elle cherche le contact sans arrêt et se laisse manipuler dans tous les sens sans mots dire !
Des photos bientôt, promis, et à partir de mercredi, des nouvelles sur la présentation avec mes filles à moi, roulement de tambour...à bientôt !
Lulusse
Lulusse

Messages : 353
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 44
Localisation : Cébazat

Revenir en haut Aller en bas

Clochette (rebaptisée PINK), femelle putoisée Empty Re: Clochette (rebaptisée PINK), femelle putoisée

Message  elijah 63 Ven 15 Nov 2013 - 20:27

Et ben, vivement les photos de cette ptite puce !!!!!
cheers cheers 
elijah 63
elijah 63

Messages : 217
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clochette (rebaptisée PINK), femelle putoisée Empty Des images, enfin !

Message  Lulusse Dim 17 Nov 2013 - 14:02

Clochette (rebaptisée PINK), femelle putoisée 5
Clochette (rebaptisée PINK), femelle putoisée 6
...et voilà le petit monstre !
Pas beaucoup de photos parce qu’elle gesticule sans arrêt c'est un miracle déjà d'en avoir deux pas trop floues (en encore, merci ph...shop !)
Alors, elle est pas belle 'tite Clochette ?
Tout se passe toujours bien, on a hâte de la présenter à ses deux grandes sœurs !
Des nouvelles bientôt, Biz à toutes !
Lulusse
Lulusse

Messages : 353
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 44
Localisation : Cébazat

Revenir en haut Aller en bas

Clochette (rebaptisée PINK), femelle putoisée Empty oups ?

Message  Lulusse Dim 17 Nov 2013 - 14:05

https://i.servimg.com/u/f55/18/41/73/88/cloche10.jpg
https://i.servimg.com/u/f55/18/41/73/88/cloche11.jpg

euh...je "repost" les liens car je suis pas sûre d'avoir bien fait la première fois ^^
Lulusse
Lulusse

Messages : 353
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 44
Localisation : Cébazat

Revenir en haut Aller en bas

Clochette (rebaptisée PINK), femelle putoisée Empty Re: Clochette (rebaptisée PINK), femelle putoisée

Message  Twister63 Dim 17 Nov 2013 - 17:40

I love you  Oh qu'elle est mignonne I love you 
Twister63
Twister63

Messages : 1104
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 23
Localisation : cournon

Revenir en haut Aller en bas

Clochette (rebaptisée PINK), femelle putoisée Empty Re: Clochette (rebaptisée PINK), femelle putoisée

Message  severine63 Dim 17 Nov 2013 - 20:05

Trop mignone la clochette. Tu nous tiens au courant pour la rencontre avec tes filles!
severine63
severine63

Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 47
Localisation : Lempdes

Revenir en haut Aller en bas

Clochette (rebaptisée PINK), femelle putoisée Empty Re: Clochette (rebaptisée PINK), femelle putoisée

Message  takuya Mer 20 Nov 2013 - 9:35

Adorable! Du coup tu l'as en famille d'accueil? Ou tu veux la presenter pour la garder si elle s'entend bien avec les tiens?
takuya
takuya

Messages : 600
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 42
Localisation : Saint babel

http://www.flickr.com/photos/takuyashome/

Revenir en haut Aller en bas

Clochette (rebaptisée PINK), femelle putoisée Empty Re: Clochette (rebaptisée PINK), femelle putoisée

Message  Tifenn Mer 20 Nov 2013 - 16:57

Juste pour les présentations j'ai déjà une personne intéressée pour la miss. Même si bien sûr les familles d'accueil sont prioritaires à l'adoption!
Tifenn
Tifenn

Messages : 1561
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

https://latribudesfurets.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clochette (rebaptisée PINK), femelle putoisée Empty Présentation

Message  Lulusse Mer 20 Nov 2013 - 19:03

Comme indiqué, présentation en court... deux jours déjà qu'elles peuvent se renifler a travers les barreaux des cages, mais là ça y est c'est ouvert...ça s'approche doucement... la petite dort, je veille...je vous tiens au courant en fin de soirée, si j'ai survécu !
Lulusse
Lulusse

Messages : 353
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 44
Localisation : Cébazat

Revenir en haut Aller en bas

Clochette (rebaptisée PINK), femelle putoisée Empty Re: Clochette (rebaptisée PINK), femelle putoisée

Message  Tifenn Mer 20 Nov 2013 - 20:49

Vivement les nouvelles des trois diablesses alors!Very Happy 
Tifenn
Tifenn

Messages : 1561
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

https://latribudesfurets.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clochette (rebaptisée PINK), femelle putoisée Empty Re: Clochette (rebaptisée PINK), femelle putoisée

Message  takuya Mer 20 Nov 2013 - 20:54

Ok et ben ca serait super deja si elle trouvait vite son foyer! Wink
takuya
takuya

Messages : 600
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 42
Localisation : Saint babel

http://www.flickr.com/photos/takuyashome/

Revenir en haut Aller en bas

Clochette (rebaptisée PINK), femelle putoisée Empty Devinez quoi ?

Message  Lulusse Jeu 21 Nov 2013 - 17:55

Tout s'est bien passé, on a survécu !
Bon, ça a commencé par un retournement du salon en bonne et due forme mais ça c'était prévisible.
Presque pas besoin d'intervenir !
Ah ça, y'a eu du pouik et du bottage de fesse de la part des deux grandes, mais elle se sont fatiguées avant Clochette...Elle mange nos piles en cachette il n'y a plus de doute, incroyable l'énergie qu'elle a !
Et puis elle les cherche, elle les cherche, elle les agace sans cesse, et le mieux c'est qu'elle nous rouspète quand on veut l'empêcher de les réveiller ! elle crache comme une adolescente vexée, trop drôle !
Mais tout s'est bien terminé vous allez voir
voici quelques photos

Là elle commence par réveiller tout le monde parce que, hein, y'a pas de raison ^^

https://i.servimg.com/u/f55/18/41/73/88/cloche12.jpg

pas d'image des bagarres ça allait beaucoup trop vite c'est touuuut flouuuu !

Mais elle a fini par les avoir, à l'usure : d'abord la madame-ronchon, alors qu'elle s'endormait, Clochette s'est approchée doucement...
https://i.servimg.com/u/f55/18/41/73/88/cloche13.jpg

...et s'est installée elle aussi pour faire sa sieste.
Et une heure après, plus de Clochette ! Perlie faisait toujours la carpette mais plus de mistinguette, alors on a cherché partout, et au moment où on allait commencer à s’inquiéter j'ai plongé la main dans une boite à dodo pour laquelle les deux sœurs se chamaillent souvent et LA ! OH !
https://i.servimg.com/u/f55/18/41/73/88/cloche14.jpg

Excusez le cadrage, c'était dans le noir et complètement à l'aveugle !
Que vous dire de plus ? Les images parlent d'elles-mêmes ^^

A part ça, les cacas sont tous dans la litière, aucune morsure douloureuse, même pour jouer.
Elle n'est pas très câline, je veux dire qu'elle ne va pas jusqu'à s'endormir sur notre ventre comme les deux autres, mais il faut la comprendre, toute cette énergie dans ses veines, si elle arrête de courir elle exploooooose LOL !

Voilà voilà ^^
à bientôt !


Lulusse
Lulusse

Messages : 353
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 44
Localisation : Cébazat

Revenir en haut Aller en bas

Clochette (rebaptisée PINK), femelle putoisée Empty Re: Clochette (rebaptisée PINK), femelle putoisée

Message  Tifenn Jeu 21 Nov 2013 - 18:35

Et ben on peut dire que c'est une rencontre qui s'est bien passée si elles finissent endormies ensemble!
Ravie pour la puce (et pour toi, c'est plus simple à gérer) et c'est encourageant pour sa peut-être future rencontre avec le colocataire qui l'attend!
Tifenn
Tifenn

Messages : 1561
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

https://latribudesfurets.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clochette (rebaptisée PINK), femelle putoisée Empty Re: Clochette (rebaptisée PINK), femelle putoisée

Message  takuya Jeu 21 Nov 2013 - 20:33

Je pense que Jocelyne ne me contredira pas si je dis QUELLE CHANCE !!!!!

C'est genial quand ca se passe comme ca!
takuya
takuya

Messages : 600
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 42
Localisation : Saint babel

http://www.flickr.com/photos/takuyashome/

Revenir en haut Aller en bas

Clochette (rebaptisée PINK), femelle putoisée Empty Re: Clochette (rebaptisée PINK), femelle putoisée

Message  Twister63 Ven 22 Nov 2013 - 17:50

Oui Emilie, quelle chance (bon je n'ai pas à me plaindre pour l'intégration de Donut, contrairement à celle, ratée, de Spark Crying or Very sad ).

C'est un peu dommage que Clochette doive partir, cependant j'espère que tout ce passera aussi bien avec sa famille adoptive.

Tu vois Tifenn, je ne regrette rien, comme je le "craignais", Clochette est trop speed pour les miens.Wink 
Twister63
Twister63

Messages : 1104
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 23
Localisation : cournon

Revenir en haut Aller en bas

Clochette (rebaptisée PINK), femelle putoisée Empty ^^

Message  Lulusse Ven 22 Nov 2013 - 20:37

après une longue série de roublardises pour piquer le dodo préféré des frangines, et une victoire à l'usure comme à chaque fois, squattage de dodo et repos bien mérité !

https://i.servimg.com/u/f55/18/41/73/88/cloche15.jpg

(ah, et aussi, elles dorment dans la même cage cette nuit pour la première fois, mais ça devrait bien se passer puisqu'elles le font d'elles-même quand elles sont en liberté : elles remontent toutes seules dans la cage pour dodo )
Lulusse
Lulusse

Messages : 353
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 44
Localisation : Cébazat

Revenir en haut Aller en bas

Clochette (rebaptisée PINK), femelle putoisée Empty Re: Clochette (rebaptisée PINK), femelle putoisée

Message  Twister63 Sam 23 Nov 2013 - 16:16

cheers cheers cheers 
Twister63
Twister63

Messages : 1104
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 23
Localisation : cournon

Revenir en haut Aller en bas

Clochette (rebaptisée PINK), femelle putoisée Empty Tout est pour le mieux

Message  Lulusse Dim 24 Nov 2013 - 9:30

Voici les nouvelles ^^
Les deux grandes ont un peu boudé Clochette le premier soir (elle a dormi dehors dans les couvertures, on ne dort pas ensemble le premier soir pour qui tu nous prends ?) , mais c'est terminé, à présent tout le monde dort avec tout le monde elles se pelotonnent à deux dans un dodo et une dans l'autre sans distinction. à l'instant où je vous parle les deux brunes sont écrasées de sommeil dans une cachette, Clochette dessus et Popette dessous, et hier quand nous sommes allé nous couché c'était Perlie dessus et Clochette dessous... on alterne on se tient chaud, la vie est belle !
Lulusse
Lulusse

Messages : 353
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 44
Localisation : Cébazat

Revenir en haut Aller en bas

Clochette (rebaptisée PINK), femelle putoisée Empty Re: Clochette (rebaptisée PINK), femelle putoisée

Message  Tifenn Dim 24 Nov 2013 - 10:27

En résumé tout va bien!
Tifenn
Tifenn

Messages : 1561
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

https://latribudesfurets.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clochette (rebaptisée PINK), femelle putoisée Empty Re: Clochette (rebaptisée PINK), femelle putoisée

Message  severine63 Dim 24 Nov 2013 - 11:04

Trop génial!!!
severine63
severine63

Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 47
Localisation : Lempdes

Revenir en haut Aller en bas

Clochette (rebaptisée PINK), femelle putoisée Empty Re: Clochette (rebaptisée PINK), femelle putoisée

Message  takuya Mer 27 Nov 2013 - 10:32

Super! cheers 
takuya
takuya

Messages : 600
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 42
Localisation : Saint babel

http://www.flickr.com/photos/takuyashome/

Revenir en haut Aller en bas

Clochette (rebaptisée PINK), femelle putoisée Empty Re: Clochette (rebaptisée PINK), femelle putoisée

Message  severine63 Mar 3 Déc 2013 - 20:30

Bonjour,
Alors comment vont-ils tous les petits monstres???
Baloo qui va très bien se joins à moi pour leur de gros bisous et caresses
severine63
severine63

Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 47
Localisation : Lempdes

Revenir en haut Aller en bas

Clochette (rebaptisée PINK), femelle putoisée Empty Des nouvelles

Message  Lulusse Mer 4 Déc 2013 - 16:54

Des nouvelles ? en voilà : tout va toujours pour le mieux, avec une petite pointe de tristesse cependant car Clochette risque de nous quitter très vite... Une future adoptante déjà très emballée visiblement vient nous voir ce weekend pour présenter la belette à son grooos mâle ^^ et voir si ça se passe bien. Après je sais pas, repartira-t-elle avec la puce ou pourra-t-on profiter d'elle encore quelques temps ? Tifenn seule le sait ^^
Nous vous tiendrons au courant bien sûr
à bientôt !
Lulusse
Lulusse

Messages : 353
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 44
Localisation : Cébazat

Revenir en haut Aller en bas

Clochette (rebaptisée PINK), femelle putoisée Empty Re: Clochette (rebaptisée PINK), femelle putoisée

Message  severine63 Mer 4 Déc 2013 - 20:00

Si tout va bien c’est une bonne nouvelle. C’est vrai que d’être famille d’accueille cela ne doit pas être facile. Car vous vous habitué aux nouveaux arrivants et on vous les enlève. Mais bon si vous deviez tous les garder c’est la maison ou l’appartement qu’il faudrait agrandir. Franchement je félicite toutes les familles d’accueille pour leur courage. Moi je ne l’ai pas et pourtant j’y ai réfléchi, mais je crois que j’aurai trop mal au cœur de les voir partir dans une autre famille surtout quand tout se passe bien.
Par contre mon envie d’avoir un copain pour Baloo est toujours là et bien là. Mais je préfère avoir un mâle car vu sa vie d’avant où il a du servir de reproducteur, je n’ai pas envie de lui réveiller ces souvenirs avec une petite belette. (message en l'air!!!)
Mise à part tout cela bon courage pour ce week-end, et prépare un paquet de mouchoirs au cas où!!!
severine63
severine63

Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 47
Localisation : Lempdes

Revenir en haut Aller en bas

Clochette (rebaptisée PINK), femelle putoisée Empty Re: Clochette (rebaptisée PINK), femelle putoisée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum