La Tribu des furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

besoin de vos conseils pour un véto pas trop cher

3 participants

Aller en bas

besoin de vos conseils pour un véto pas trop cher Empty besoin de vos conseils pour un véto pas trop cher

Message  tinou15 Sam 25 Fév 2012 - 17:08

Bonjour
je dois recuperer une furette de sept mois qui a été laissée dehors avec toute sa petite famille quand il faisait si froid... La maman est décédée, une des deux soeurs a été adoptée et je vais surement recuperer la deuxieme.Nous mettons au point les derniers details et nous allons voir pour un covoit assez rapidement car la puce est loin et recueilli par qqun qui ne connait pas les furets.
Nous nous sommes renseignés dans le cantal pour sa future sterilisation et son puçage (on nous annonce 164€) trouvez vous cela cher?
Sinon la personne sur rescue ma dit que la Spa de la bas na pas de tarif spa concernant les nacs avec leur veto cest bien dommage ^^
si vous avez des conseils nhesitez pas
merci beaucoup
tinou15
tinou15

Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 39
Localisation : aurillac

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos conseils pour un véto pas trop cher Empty Re: besoin de vos conseils pour un véto pas trop cher

Message  takuya Dim 26 Fév 2012 - 18:32

Peut etre que si tu la reccuperes en lui faisant un contrat avec la tribu des furets, tupourras faire financer une partie des frais par l'asso non? Enfin je laisse les responsables voir ca avec toi!
takuya
takuya

Messages : 600
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 42
Localisation : Saint babel

http://www.flickr.com/photos/takuyashome/

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos conseils pour un véto pas trop cher Empty Re: besoin de vos conseils pour un véto pas trop cher

Message  tinou15 Lun 27 Fév 2012 - 12:55

qui pourrais je contacter pour avoir une reponse?
tinou15
tinou15

Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 39
Localisation : aurillac

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos conseils pour un véto pas trop cher Empty Re: besoin de vos conseils pour un véto pas trop cher

Message  takuya Lun 27 Fév 2012 - 13:27

Envoie un message privé a Tifenn, elle répond assez vite en général, tu seras fixée.
takuya
takuya

Messages : 600
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 42
Localisation : Saint babel

http://www.flickr.com/photos/takuyashome/

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos conseils pour un véto pas trop cher Empty Re: besoin de vos conseils pour un véto pas trop cher

Message  tinou15 Lun 27 Fév 2012 - 13:39

takuya a écrit:Envoie un message privé a Tifenn, elle répond assez vite en général, tu seras fixée.
merci beaucoup
tinou15
tinou15

Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 39
Localisation : aurillac

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos conseils pour un véto pas trop cher Empty Re: besoin de vos conseils pour un véto pas trop cher

Message  Tifenn Mar 28 Fév 2012 - 4:40

Désolée, dur week-end de boulot et en plus malade du coup je n'avais pas vu le post et comme là je ne suis toujours pas très fraiche... Bref, j'ai répondu en MP! Very Happy
Tifenn
Tifenn

Messages : 1561
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

https://latribudesfurets.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos conseils pour un véto pas trop cher Empty Re: besoin de vos conseils pour un véto pas trop cher

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum