La Tribu des furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherche gardiennage

3 participants

Aller en bas

Cherche gardiennage  Empty Cherche gardiennage

Message  bugzi Ven 30 Nov 2012 - 13:48

Bonjour,

Voilà, je viens de réaliser que j'allais laisser Sekmée seule pendant les fêtes !
Bha oui : normalement Poppy retourne sur Lyon prochainement, et je ne peux pas prendre Sekmée avec moi, bien qu'elle supporte très bien la voiture et les changements.
Le 2' je suis chez belle maman (1er noël avec mon Chewi), là bas il ya 3 chats chasseurs et 1 chat gaffeur. Ensuite le 25 on vas chez le grand père : 1 vieux chat très bon chasseur. Ensuite on file chez ma mère pour quelques jours : 1 chat dans la pleine force de l'âge, avec dans son tableau de chasse un lapin (entre autre). Et je passe Nouvel An à Montpellier chez des amis : appartement, 2 enfants très turbulents, un canapé-lit dans le salon, nul part où laisser la cage dans un coin relativement tranquille. Et puis bon, je me vois mal débarquer chez mes amis avec la cage de la ratoune, sachant que mon amie les craint.

Bref, tout ça pour dire que je ne peux pas la laisser seule chez moi pendant presque 2 semaines, et que donc je cherche quelqu'un(e) pour la garder.
Bien sûr je peux payer (faut rester raisonnable quand même), je peux fournir de la litière, la nourriture..... et si ya besoin une cage, mais bon, là je devrais en acheter une...

Donc, si vous connaissez quelqu'un, un établissement de garde correcte ou autre, prévenez moi svp !!!

PS : Sekmée est une rate propre (elle fait dans la litière), non destructrice, extrêmement curieuse mais pas fugueuse du tout, elle apprécie le contact humain même si elle a tendance à faire des allers-retours entre l'épaule zumaine et les coins à explorer. Elle adore les endroits sombres : manches, tunnels par exemple, et apprécie de jouer avec un zumain. En groupe elle est plutôt dominante-indépendante, mais je ne préfère pas qu'elle soit intégrée pour éviter les risques de maladies.
bugzi
bugzi

Messages : 231
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 35
Localisation : Millau

Revenir en haut Aller en bas

Cherche gardiennage  Empty Re: Cherche gardiennage

Message  ninastrawberries Ven 30 Nov 2012 - 14:17

J'aurai bien voulue t'aider, mais je décolle le 21 et je reviens pas avant janvier.. :/
ninastrawberries
ninastrawberries

Messages : 206
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 32
Localisation : Clermont Ferrand Jaude

Revenir en haut Aller en bas

Cherche gardiennage  Empty Re: Cherche gardiennage

Message  bugzi Dim 2 Déc 2012 - 20:46


C'est pas grave Sabrina.... mais ya bien quelqu'un qui connait un gardiennage pas loin quand même ???
bugzi
bugzi

Messages : 231
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 35
Localisation : Millau

Revenir en haut Aller en bas

Cherche gardiennage  Empty Re: Cherche gardiennage

Message  Tifenn Dim 2 Déc 2012 - 20:54

Désolée, pour ma part je reçoit de la famille pour Noël du coup la seule pièce que j'ai de dispo c'est celle des furets... Je ne garantit pas la survie de ta ratte... Crying or Very sad
Tifenn
Tifenn

Messages : 1561
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

https://latribudesfurets.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cherche gardiennage  Empty Re: Cherche gardiennage

Message  ninastrawberries Lun 3 Déc 2012 - 10:02

Tu ne peux pas la laissée chez ta famille ? ..
ninastrawberries
ninastrawberries

Messages : 206
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 32
Localisation : Clermont Ferrand Jaude

Revenir en haut Aller en bas

Cherche gardiennage  Empty Re: Cherche gardiennage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum