La Tribu des furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bonjour à tous :)

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous :)  Empty Bonjour à tous :)

Message  Oceane472 Ven 9 Aoû 2013 - 14:33

Bonjour ! Alors je me présente :
Je m'appelle Océane , j'ai bientôt 18 ans le 26 août et j'attaque cette année une préparation au concours d'infirmière . J'habite Clermont-Ferrand avec mon petit yorkshire , Enzo qui a 4 ans et demi . J'ai aussi un berger allemand , Axel de 8 ans chez mon père Smile
Je viens sur ce site car j'aime beaucoup les furets depuis que je suis petite et ces petits animaux me rendent admirative. C'est pourquoi j'aimerai beaucoup avoir mon furet donc si il y en a un à adopter je suis preneuse Smile
Océane

Oceane472

Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous :)  Empty Re: Bonjour à tous :)

Message  Tifenn Ven 9 Aoû 2013 - 15:00

Bonjour et bienvenue sur le forum!
si tu souhaites adopter un de nos furets il te faut remplir le questionnaire de demande d'adoption que tu trouveras sur le site.
As tu déjà eu l'occasion de rencontrer des furets?
Tifenn
Tifenn

Messages : 1561
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

https://latribudesfurets.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous :)  Empty Re: Bonjour à tous :)

Message  Oceane472 Ven 9 Aoû 2013 - 17:33

Bonjour et bienvenue sur le forum!
si tu souhaites adopter un de nos furets il te faut remplir le questionnaire de demande d'adoption que tu trouveras sur le site.
As tu déjà eu l'occasion de rencontrer des furets?


Merci Smile
Je l'ai rempli tout à l'heure ! Oui mais je n'ai jamais eu de furet dans les bras et pu voir comment ils se comportent en cage et en extérieur , c'est pour ça que j'étudie le site comme il faut étant novice en matière de furets Smile 

Oceane472

Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous :)  Empty Re: Bonjour à tous :)

Message  elijah 63 Ven 9 Aoû 2013 - 22:14

Bonjour,
Bienvenue à toi !!!!
Un furet c'est que du bonheur!!!!!!!!!!!! Une tonne de cacas à ramasser, un nez débouché de temps en temps ^^, des piercing gratos !!!!
Mais c'est tellement craquant, et si attachant... Furet un jour, furet toujours!!!!cheers 
Renseigne toi bien quand même avant, car beaucoup laisse tomber leur furet car ça demande beaucoup d'attention, et souvent d'éducation....
elijah 63
elijah 63

Messages : 217
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous :)  Empty Re: Bonjour à tous :)

Message  Oceane472 Ven 9 Aoû 2013 - 23:14

elijah 63 a écrit:Bonjour,
Bienvenue à toi !!!!
Un furet c'est que du bonheur!!!!!!!!!!!! Une tonne de cacas à ramasser, un nez débouché de temps en temps ^^, des piercing gratos !!!!
Mais c'est tellement craquant, et si attachant... Furet un jour, furet toujours!!!!cheers 
Renseigne toi bien quand même avant, car beaucoup laisse tomber leur furet car ça demande beaucoup d'attention, et souvent d'éducation....

Merci Smile
Je sais que c'est pas comparable mais j'ai eu un cochon d'inde pendant 5 ans qui faisait des petits cacas partout , mordait quand il était vers la fin mais à coté du bonheur  qui m'a apporté ben c'est rien donc je me dis que même si le furet va mordre un peu au début et surement faire ses besoins où il ne faut pas ça ne sera rien car ça sera mon petit furet et oui je réfléchis beaucoup mais sache que chez moi les animaux on est plus du genre à les sauver que les abandonner ^^
En tout cas merci pour le message Smile

Oceane472

Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous :)  Empty Re: Bonjour à tous :)

Message  Tifenn Sam 10 Aoû 2013 - 10:18

Si tu veux venir voir les miens pas de souci. Comme ca tu te fera une meilleure idée de la vie avec un furet. J'ai bien reçu ton questionnaire, et de toute façon il faudra qu'on en discute. Par contre vu que tu vis chez ta mère il faut qu'elle vienne aussi.
Tifenn
Tifenn

Messages : 1561
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

https://latribudesfurets.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous :)  Empty Re: Bonjour à tous :)

Message  Oceane472 Mar 13 Aoû 2013 - 17:42

Tifenn a écrit:Si tu veux venir voir les miens pas de souci. Comme ca tu te fera une meilleure idée de la vie avec un furet. J'ai bien reçu ton questionnaire, et de toute façon il faudra qu'on en discute. Par contre vu que tu vis chez ta mère il faut qu'elle vienne aussi.
Oh ce serait bien oui ! Oui pas de soucis Smile

Oceane472

Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous :)  Empty Re: Bonjour à tous :)

Message  Twister63 Lun 19 Aoû 2013 - 17:54

Bienvenue sur le forum.

Actuellement nous avons un JOLI BIBI à adopter, mais si son entente avec les miens continue sur la bonne voie, et bien il restera chez moi.
Donc il faudra attendre les prochains.
Twister63
Twister63

Messages : 1104
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 23
Localisation : cournon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous :)  Empty Re: Bonjour à tous :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum