La Tribu des furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

A mon tour!

4 participants

Aller en bas

A mon tour! Empty A mon tour!

Message  takuya Mar 8 Nov 2011 - 20:23

Bonsoir,

Alors je prends enfin 5 min pour venir me présenter, car j'en avais assez de ne pas pouvoir réagir sur les différents posts que je lisais Smile

Donc je m'appelle Emilie alias Takuya a peu près partout ou je suis présente sur le net. J'ai 29 ans, je suis illustratrice et je vis dans un petit village près d'Issoire. J'habite une maison avec mon copain et mon chat.
J'ai toujours adoré les animaux, chez mes parents on a toujours eu au moins un chien et deux chats. Il y a aussi eu des rongeurs de compagnie, des perroquets et d'autres animaux de ferme.

Depuis que je suis étudiante et loin de chez mes parents, les animaux me manquaient énormément, du coup comme on était en appart, on a choisi de prendre un chat. J'en ai toujours eu, mon copain lui c'est son premier. Il découvre Smile
Nous avons choisi de recueillir un chat issu d'une asso lyonnaise. Chili nous a rejoint après avoir été trouvé dans une poubelle enfermé dans un sac avec ses deux frères et sœurs. Il est resté 3 mois dans sa famille d'accueil le temps d’être sevré et il nous a rejoint. Il a été sevré au bib, et du coup après 6 mois, il s'est transformé en vampire assoiffé de sang... On a eu des moments très durs, il passait son temps à me sauter dessus et à me mordre des qu'il pouvait! Sad il a fallu attendre 3 ans pour que ça s’arrête. Depuis qu'on est en maison et qu'il sort, c'est devenu un vrai chat hyper câlin et gentil ( même si il garde des quarts d'heures de psychopathie en hivers Smile ).