La Tribu des furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Cherche garde pour Peewee et Bouba du 27/04 au 07/05

2 participants

Aller en bas

Cherche garde pour Peewee et Bouba du 27/04 au 07/05 Empty Cherche garde pour Peewee et Bouba du 27/04 au 07/05

Message  takuya Dim 9 Fév 2014 - 17:51

Bon me revoilà, j'ai passé des annonces et rencontré des gens (environs une dizaine) mas je n'ai trouvé personne de compétent pour s'occuper de furets.
Il y a bien une personne sur Riom, mais elle ne m'inspire pas trop dans le sens ou elle a chez elle en garde 3 chats, deux chiens et ses deux furets dans un appart de 50 m²... De plus c'est le seul endroit ou nos furets sont restés prostrés au fond de leur caisse de transport. Bref ça sera du grand dernier recours.

Donc voila, je cherche et franchement j'aimerais bien pouvoir trouver sur le forum parce que ça me rassurerait beaucoup.
Ils n'ont pas besoin de grand chose si ce n'est des câlins, quelques petites sorties, a manger et pour Bouba des micros soins.
Ils ont leur parc Marshall. Et tout ce qu'il faut pour être bien pdt ces 10 jours.

On cherche aussi quelqu'un pour des week-end mais là c'est plus facile. Ça reste très ponctuel, et Coralie du forum ou la dame qui nous garde le chat pourraient nous dépanner.

Franchement j'aimerais trop que quelqu'un dans la région fasse de la pension pour fufu ^^ Ça serait tellement plus facile.

Je ne l'ai pas dit plus haut mais bien sûr je dédommagerai financièrement, et je peux aussi proposer le service pour vous pendant vos vacances Smile. N'hésitez pas si vous avez des questions.
takuya
takuya

Messages : 600
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 42
Localisation : Saint babel

http://www.flickr.com/photos/takuyashome/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche garde pour Peewee et Bouba du 27/04 au 07/05 Empty On peut si tu veux ^^

Message  Lulusse Mar 11 Fév 2014 - 0:09

Je viens de voir ton message, si tu veux je peux les garder pour ces 10 jours.
Mon homme est déjà aux anges à l'idée de recueillir deux petits mecs à la maison, le seul risque est qu'il refuse de te les rendre à la fin de leur séjour !^^
Voici ma boîte si ça te tente : fufu.pop@orange.fr
Mes deux louloutes ont très bien accueilli Clochette il ne devrait pas y avoir de problème de ce côté là non plus.
Tiens moi au courant ?
Biz
Lulusse
Lulusse

Messages : 353
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 44
Localisation : Cébazat

Revenir en haut Aller en bas

Cherche garde pour Peewee et Bouba du 27/04 au 07/05 Empty Re: Cherche garde pour Peewee et Bouba du 27/04 au 07/05

Message  takuya Ven 14 Fév 2014 - 22:38

Oh se serait genial! Merci! Je te recontacte par mail dans le weekend!  I love you 
takuya
takuya

Messages : 600
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 42
Localisation : Saint babel

http://www.flickr.com/photos/takuyashome/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche garde pour Peewee et Bouba du 27/04 au 07/05 Empty ^^

Message  Lulusse Ven 14 Fév 2014 - 22:44

Pas de problème n'hésite pas ^^
Lulusse
Lulusse

Messages : 353
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 44
Localisation : Cébazat

Revenir en haut Aller en bas

Cherche garde pour Peewee et Bouba du 27/04 au 07/05 Empty Re: Cherche garde pour Peewee et Bouba du 27/04 au 07/05

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum